Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Aug 2007 à 18:55
|
|
![]() Créateur de Psitk
Groupe : Administrateur
Inscrit : 16-September 05
Lieu : Amenti
Membre no 1
|
Bonjour. Comme vous l'avez peut être constaté, depuis cet après midi le site n'est plus accessible. Ceci est temporaire et devrait être rapidement réglé, et est causé par un changement de serveur.
Jusqu'à maintenant, il y avait un serveur pour le site et un serveur pour les forums, désormais il n'y en n'aura plus qu'un. Alors, petite explication de ce que ça va changer et de comment ça va se passer : - Tous les domaines du site (psitk.com, .org, .fr, .eu et .net) mèneront désormais au même endroit, c'est à dire la page d'accueil du site. (ceci sera effectif sous peu) - Pour accéder aux forums, il faudra soit cliquer sur le lien qui sera disponible sur la page d'accueil, soit mettre la nouvelle adresse dans vos favoris (ou la mettre à jour si elle y est déjà). Cette nouvelle adresse n'est pas fonctionnelle pour l'instant, je vous préviendrais quand ce sera le cas, et elle sera http://forums.psitk.com - La maintenance au niveau du site sera assez minime, j'ai simplement corrigé les quelques petits défauts faciles à corriger qu'il y avait, pour de plus gros changements, il faudra attendre encore un peu Donc, actuellement, le site n'est plus accessible. Dès que je peux, je déplace les forums à la nouvelle adresse et installe le site en racine, c'est à dire accessible quand vous tapez www.psitk.com par exemple. Le domaine .com lui par contre ne pourra pas encore être appliqué aux forums, il faut 48h apparemment, question technique. Mais comme pour tout, je vous tiens au courant de chaque changement au fur et à mesure Actuellement donc, le site n'est pas accessible, mais le forum reste pour l'instant à la même adresse, c'est à dire www.psitk.org A bientôt pour le prochain changement, et mes excuses pour le dérangement occasionné -------------------- - Apprendre, c'est découvrir ce que tu sais déjà.
- Faire, c'est démontrer que tu le sais. - Enseigner, c'est rappeler aux autres qu'ils savent aussi bien que toi. Vous êtes tous apprenants, faisants, et enseignants. Tu enseignes le mieux ce que tu as le plus besoin d'apprendre. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:38 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||