Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Participez à la recherche, En partenariat avec CIRCEE

Neopsi
posté 21 Feb 2010 à 19:38
Message #1

Créateur de Psitk Icône de groupe
Groupe : Administrateur
Inscrit : 16-September 05
Lieu : Amenti
Membre no 1

Bonjour,

A travers les partenariats de Psitk, l'équipe de CIRCEE vous propose de participer à une recherche sur les adolescents vivant des expériences exceptionnelles.
Les choses se déroulent en deux étapes distinctes. Vous trouverez sur cette page plusieurs sondages à remplir. Ca prend environ 30 minutes mais ça permettra d'aider Renaud Evrard, le psychologue qui s'occupe de cette recherche (et notre partenaire donc wink.gif)
L'autre étape consiste en un entretion individuel indemnisé 15€ pour ceux qui le souhaitent.
Citation ('Introduction')
Vous êtes volontaires pour participer à la recherche "Psychologie des expériences exceptionnelles" qui a pour but de mieux comprendre pourquoi certaines personnes pensent vivre des expériences dites "paranormales" ou "exceptionnelles". Cette recherche est réalisée par Renaud EVRARD, psychologue et doctorant en psychologie à l'Université de Rouen.

Pour participer, il vous faudra répondre à des questions sur certaines expériences personnelles et certains traits de votre personnalité. Toutes les données recueillies seront confidentielles et votre identité ne sera jamais divulguée. Comme ces données font l'objet d'un traitement informatique, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à renaud.evrard@etu.univ-rouen.fr . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Après avoir rempli les questionnaires, il sera proposé à certaines personnes d'élaborer davantage les questions sur les expériences exceptionnelles lors d'un entretien avec le psychologue Renaud EVRARD, toujours dans une visée de recherche. Ces personnes seront indemnisées à hauteur de 15 euros pour leur participation.

L'enquête par questionnaires prend environ 20 minutes. Essayez de vous placer dans un lieu calme et de répondre à chaque questionnaire d'une seule traite.

En tout cas, toutes les infos utiles sont sur cette page.

Merci pour votre aide smile.gif

--------------------
- Apprendre, c'est découvrir ce que tu sais déjà.
- Faire, c'est démontrer que tu le sais.
- Enseigner, c'est rappeler aux autres qu'ils savent aussi bien que toi. Vous êtes tous apprenants, faisants, et enseignants.

Tu enseignes le mieux ce que tu as le plus besoin d'apprendre.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Neopsi   Participez à la recherche   21 Feb 2010 à 19:38
- - Synae   Bonsoir =) Sympa ce petit questionnaire... Je do...   21 Feb 2010 à 22:06
- - Kamiiyu   Bonjour Neopsi, Je ne comprend pas vraiment la fi...   22 Feb 2010 à 13:35
|- - Neopsi   Citation (Kamiiyu @ 22 Feb 2010 à 14:35) ...   22 Feb 2010 à 17:18
- - Kamiiyu   Merci Neopsi pour ses éclaircissements, après une ...   22 Feb 2010 à 20:57
|- - Terro   Bonne Démarche. Mis à part le fait qu'ils uti...   10 Mar 2010 à 13:04
- - shisha   Pourquoi ont il besoin de nos informations personn...   24 Apr 2010 à 10:53
- - mayotte95   Dommage, j'ai l'impression que cette ...   13 Oct 2010 à 15:56
- - McKahan   La vie (de nos jours) est bien loin des considérat...   4 Apr 2011 à 14:00
|- - Mirorrrr   Citation (McKahan @ 4 Apr 2011 à 15:00) I...   4 Apr 2011 à 20:54
- - Aszasha   remarque decalée en passant. Sans sources, car je...   4 Apr 2011 à 21:45
- - McKahan   Si ce sont des sources pour le jeun sur plusieurs ...   4 Apr 2011 à 22:49
- - Maz   Cette pratique (d'utiliser l'énergie du so...   24 May 2011 à 11:26
- - Kamiiyu   A propos de la nourriture "prânique" il ...   10 Jun 2011 à 23:30
- - darkmoustik   Merci beaucoup pour ce lien Kamiiyu , saurais-t...   17 Jun 2011 à 18:38
- - Kamiiyu   Salut Darkmoustik, Malheureusement il n'est d...   18 Jun 2011 à 11:50
- - Kamii   Le film Lumière est ici depuis un moment.   27 Mar 2012 à 11:27
- - Pouley   Ici aussi ^^ : lien   27 Mar 2012 à 13:32
- - darkmoustik   Merçi beaucoup, Il y a apparemment quelques stage...   20 May 2012 à 19:35
- - Kijuju   darkmoustik Se nourrir de lumière ? C'est mal...   1 Mar 2014 à 21:59
- - darkmoustik   Non, dans le documentaire il est plutôt fait référ...   2 Mar 2014 à 00:30
- - Kijuju   Bizarre c'est vrai, m'enfin si ils le dise...   2 Mar 2014 à 04:28
- - darkmoustik   Je suis tombé la dessus aujourd’hui et je le parta...   23 Jun 2014 à 21:58

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 April 2017 - 00:38
IPB skin developed by: eXtremepixels