Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Sep 2006 à 14:30
|
|
![]() Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 19-September 06
Lieu : Strasbourg
Membre no 959
|
Question : Est-ce bien moi ou une autre entité qui fait bouger la pyramide ?
Message original : Bonjour, Alors voilà, depuis mon adolescence je m'interesse à tout ce qui sort du normal: magie; parapsychologie etc Il y a 8 ans je pratiquais du spiritisme avec ma meilleure amie. D'étrange choses me sont arrivées durant cette période (en plus du machin bidule se déplaçant de lettre en lettre formant des reponses plus ou moins cohérentes à nos questions). Au collège (secondary school en Angleterre), alors que j'avais l'intention d'ouvrir une porte anti-vent (donc bien épaisse et tout), mes copines me posèrent une question. Au lieu de continuer mon action, je retirais mon bras pour leur répondre (je précise que ma main à quelques cm de la porte ne l'avait pas touchée). A l'étonnement de mes copines la porte suivie ma main (de quelques cm seulement). Je me suis alors retournée pour la voir se refermer A l'époque j'étais convaincue que cet évènement s'était produit, ainsi que d'autres que je ne vais pas m'embêter à mentionner, par l'action d'un esprit avec lequel je communiquais. Ainsi aujourd'hui je me pose une grande question à laquelle je ne trouve aucune reponse dans vos posts. Je crois en tout ce qui est pouvoir parapsychologique mais aussi en cette dimension spirituelle si on puit l'appeller ainsi. Ayant fait tremblotter ma pypy je me suis demandée si cette action venait réelement de moi ou si un esprit me jouait des tours Je suis convaincue que les 2 existent mais alors comment savoir si c'est l'un ou l'autre Le fait que je ne puisse pas encore maîtriser le mouvement de ma pypy fait que cette question m'obscède de plus en plus Est-ce que quelqu'un ce serait déjà posé cette question ou aurait un reponse à y apporter car là je me sent plus que perdue? Merci et biz à vous tous |
|
|
19 Sep 2006 à 15:17
|
|
|
Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 20-March 06
Membre no 54
|
c'est bien toi qui fait bouger ta pyramide, c'est juste que tu ne maitrises pas ...
il n y a pas besoin de vouloir que la pyramide bouge pour qu'elle bouge , il y a besoin d'avoir l'impression qu'elle va bouger ou d'etre sur du moment ou elle va bouger . |
|
|
20 Sep 2006 à 01:46
|
|
|
Nouvel arrivant
Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 9-September 06
Membre no 929
|
Vu que tu t'y interresse deja sa n'en sera que plus simple
Ps : Si t'avait un esprit qui te jouais des tours a mon avis il t'en jouerais pas seulement quand tu essaye de faire tourner ta pypy.... |
|
|
20 Sep 2006 à 23:30
|
|
![]() Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 19-September 06
Lieu : Strasbourg
Membre no 959
|
Oki... merci pour vos réponses, je vais tâcher de m'entraîner davantage. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que si c'était un esprit ce ne serait pas qu'avec ma pypy qu'il me jouerait des tours
Vivement que je la maîtrise cette pypy biz à vous tous et bonne continuation |
|
|
21 Sep 2006 à 09:38
|
|
![]() Membre Actif
Inscrit : 26-June 06
Lieu : dunkerque
Membre no 664
|
j ai le meme probleme que toi ;
il y a longtemp quand j avais 15,16 ans,je faisait la vaiselle et j ai vue un verre se deplacer sur au moin 10cm en tournoyant en plus,ce jour la j ai été stupéfait;je me suis dit que c était un esprit car je faisait du spiritisme avec des amie a l époque; mais maitenant que je connais la tk je me demande si c est pas moi qui a bougé ce verre ? donc c est une question qui me turlupine depuis que j ai commencé la tk, voila... -------------------- je crois en tout
|
|
|
21 Sep 2006 à 13:59
|
|
![]() Métapsychurge
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 23-February 06
Lieu : 62
Membre no 34
|
Citation je faisait la vaiselle et j ai vue un verre se deplacer sur au moin 10cm en tournoyant en plus Ca m'arrive souvent quand je fais la vaisselle. Quand je pose un verre, il glisse sur l'évier. C'est normal: un évier n'est pas plat mais légèrement en pente. Avec l'eau qu'il y a dessus et les restes de mir, ça fait glisser le verre. De même si tu as un sèche-linge qui fonctionne à côté (comme moi), les vibrations de l'appareil font également bouger le verre. CQFD -------------------- Fan de Didier Super
|
|
|
21 Sep 2006 à 20:30
|
|
![]() Membre Actif
Inscrit : 26-June 06
Lieu : dunkerque
Membre no 664
|
alors la non,quand quelque chose comme ca arrive j analyse tout (pente,vent,vibration,chaleur,terrain...)
c etait une cuisine encastrée,en bois trés épais et d une réctitude incroyable a coté de l' évier la ou j avais posé le verre,ce n est en aucun cas penché d un millimetre,le bois ou je l ai posé etant séparé de l'évier en porcelaine .aucune vibration a coté. fait moi confiance je suis certain de ce que j ai vu -------------------- je crois en tout
|
|
|
29 Mar 2007 à 17:25
|
|
![]() Créateur de Psitk
Groupe : Administrateur
Inscrit : 16-September 05
Lieu : Amenti
Membre no 1
|
Sujet intéressant. Dans ton cas Misty, il est effectivement difficile de trancher au premier abord. Néanmoins, sache que peut-être, les effets que tu voyais autour de toi, comme cette porte qui s'est ouverte quand tu allais le faire, n'étaient pas dus à un esprit mais plutôt à ton psychisme, qui s'était "libéré" avec tes expériences.
En effet, ce qui bloque toujours c'est d'accepter que nous-même nous puissions le faire. Donc dans le cas où tu penses que c'est un esprit qui le fait à ta place, tu laisses plus facilement les choses se produirent, et ainsi, peut-être même déjà à l'époque, c'était toi qui faisait tout ça Et donc concernant la PK avec la pyramide, s'il est effectivement possible techniquement pour un esprit de le faire, je pense qu'ils seront plus occupés à s'amuser à faire peur aux gens qui font du oui-ja qu'à attendre patiemment devant ta pyramide le moment opportun pour la faire bouger pour que tu crois que ce soit toi. Ils ont plutôt tendance à chercher un amusement rapide et facile, pas à patienter comme ça pour te faire croire que c'est toi -------------------- - Apprendre, c'est découvrir ce que tu sais déjà.
- Faire, c'est démontrer que tu le sais. - Enseigner, c'est rappeler aux autres qu'ils savent aussi bien que toi. Vous êtes tous apprenants, faisants, et enseignants. Tu enseignes le mieux ce que tu as le plus besoin d'apprendre. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:33 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||