Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Oct 2007 à 18:01
|
|
![]() Naos
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 30-August 07
Membre no 2 372
|
Citation 33.9% de Firefox C'est déjà pas mal , même si il reste du IE Vive Firefox ! -------------------- |
|
|
3 Oct 2007 à 19:13
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 19-May 07
Lieu : confidentiel
Membre no 2 185
|
vive firefox et aussi OPERA!
-------------------- Créer l'émotion comme si la prière avait déjà été entendue |
|
|
3 Oct 2007 à 19:25
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 8-June 06
Lieu : Québec
Membre no 596
|
Je suis bien d'accord
J'utilise Firefox, et encore une preuve que c'est mieux... nous l'avons eu aujourd'hui ! IE fait plein d'erreurs pour rien... -------------------- |
|
|
3 Oct 2007 à 19:58
|
|
![]() Naos
Membre no 2 372
|
Citation IE fait plein d'erreurs pour rien... Je ferais bien l'apologie de firefox , mais sa serais du hors sujet Petite anecdote tout de même , extrait de la "bible" mozilla .Quand vous tapez about:mozilla dans la barre d'adresse, un texte énigmatique est affiché en blanc, sur fond bordeaux, dans la fenêtre du navigateur. Citation « Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau. L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur. (d'après Le Livre de Mozilla 7:15) »
Ce message a été modifié par djahai - 3 Oct 2007 à 20:13. -------------------- |
|
|
3 Oct 2007 à 20:42
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 22-March 06
Lieu : Héliopolis
Membre no 133
|
Pendant un temps, au début de ce navigateur quand on l'appelait encore netscape, c'était carrément un message satanique qui apparaissait.. Troublant.
-------------------- « Science sans consciense , n'est que ruine de l'âme. »
Rabelais « Le non-être est l'absence d'être. Mais peut-on parler du non-être comme d'une entité en soi, ou uniquement comme une absence ? » Wikipedia « Et les vivants ne mourront pas, les jours où vous mangiez ce qui est mort vous en faisiez du vivant. » Évangile de Thomas |
|
|
3 Oct 2007 à 21:02
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 19-May 07
Lieu : confidentiel
Membre no 2 185
|
Salut, je conseille à tous les membres psitk qui utilise explorer de la désinstaller définitivement et d’utiliser firefox avec fierté.
Ciao -------------------- Créer l'émotion comme si la prière avait déjà été entendue |
|
|
4 Oct 2007 à 09:51
|
|
![]() Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 24-February 07
Membre no 1 887
|
salut Atlantis ici http://www.firefox-download-fr.com/fr.html ou OPERA ici http://www.opera.com/ je n'est pas trouvé des erreurs sur se site, peut t'être qu'il ya un problème avec ton explorer. ciao merci, je vais essayer. Mais la comme Neopsi a enlevé la modification, je n'ai plus de problèmes. |
|
|
4 Oct 2007 à 11:10
|
|
![]() Créateur de Psitk
Groupe : Administrateur
Inscrit : 16-September 05
Lieu : Amenti
Membre no 1
|
Bonjour
Concernant le problème, ben pas de nouvelles pour l'instant, je vous tiens au courant quand j'en ai. Edit : A noter que j'ai corrigé à l'instant les erreurs causées dans les blogs par le changement d'adresse. -------------------- - Apprendre, c'est découvrir ce que tu sais déjà.
- Faire, c'est démontrer que tu le sais. - Enseigner, c'est rappeler aux autres qu'ils savent aussi bien que toi. Vous êtes tous apprenants, faisants, et enseignants. Tu enseignes le mieux ce que tu as le plus besoin d'apprendre. |
|
|
4 Oct 2007 à 12:36
|
|
![]() Naos
Membre no 2 372
|
"la bête " , C'est netscape , "L'oiseau" , c'est firefox
-------------------- |
|
|
16 Oct 2007 à 20:51
|
|
![]() Débutant(e)
![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 16-October 07
Lieu : Devant mon écran
Membre no 2 431
|
Hé hé c'est un extrait de la bible ca ^^
au passage mammon c'est le nom du fils du demon ( satan , belzebuth enfin ce que vous voulez dans le genre pour nous les occidentaux -------------------- " Si l'homme se suffisait a lui meme , la musique n'existerait pas "
" C'est en se rendant compte du silence qu'il y a le plus de bruit "- de Moi ^^ La censure est ton amie si tu ne sors pas des "limites" de l'ouverture d'esprit =) (en moderation illimitée powa :p ) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:40 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||