Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Feb 2010 à 16:13
|
|
|
Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 4-November 09
Membre no 3 395
|
L'autre jour, ma mère m'a donné un billet de 20 euros pour que j'aille manger dehors le lendemain. Et par curiosité, je me suis dit : "et si je le pliais ?" Et en 20 secondes, je l'ai plié ! Il était totalement enroulé et il m'était impossible de le refaire devenir droit !! J'étais très impressionné, j'ai alors prit un autre billet, et je suis arrivé à ce résultat :
http://www.youtube.com/watch?v=fK1f1n6RmCM...e=youtube_gdata (au début de l'experience, le billet était tout droit, c'est juste que j'ai commencé à filmer un peu après le commencement de l'opération) Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez |
|
|
18 Feb 2010 à 19:52
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 21-March 06
Membre no 104
|
Salut Julien,
C'est une vidéo très encourageante pour tous. Une grande motivation de ta part est sans doute à l'origine de ces résultats, j'imagine. -------------------- J'utilise un style très affirmatif, c'est un choix. Au lecteur de se rappeler que, comme tout individu, mes convictions changent de jour en jour, au fur et à mesure de mes prises de conscience, et que des erreurs de ma part sont très certainement possibles. Il faut tenir compte de cela jusqu'à pouvoir vérifier par soi-même.
|
|
|
19 Feb 2010 à 08:30
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 395
|
Salut Julien, C'est une vidéo très encourageante pour tous. Une grande motivation de ta part est sans doute à l'origine de ces résultats, j'imagine. Eh bien il est vrai que je me suis beaucoup motivé juste 1 heure avant de faire cet exercice, en essayant de faire tourner ma cuillère sur aiguille sous bocal de verre (sans resultats). Mais après, je ne me suis pas motivé plus que ça pour le pliage de billet, j'ai juste prit confiance en moi. Par contre, si vous voulez tester l'experience, il vous faudra un billet nickel, sans aucune pliure, tout droit sorti de l'imprimerie |
|
|
21 Feb 2010 à 13:41
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 395
|
Voici le nouveau lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IY9JJZzsYoU Ce message a été modifié par Julien4PK - 21 Feb 2010 à 13:41. |
|
|
21 Feb 2010 à 14:13
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 13-April 09
Lieu : Ile-de-France
Membre no 3 158
|
j'aime beaucoup la musique de la vidéo... pourrais-tu me dévoiler le nom de l'artiste et de la musique stp
-------------------- "Recherche la sagesse de l'âge, mais regarde le monde avec les yeux d'un enfant" |
|
|
21 Feb 2010 à 17:40
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 395
|
j'aime beaucoup la musique de la vidéo... pourrais-tu me dévoiler le nom de l'artiste et de la musique stp Dans ma bibliothèque iTunes, le morceau s'appelle : Michel Huygen Irawadi et l'artiste : Meditation j'imagine donc que l'artiste est Michel HuyGen Irawadi Je vous prépare une seconde vidéo où je plie cette fois ci complètement le billet à partir d'une pliure faite manuellement |
|
|
21 Feb 2010 à 21:31
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 395
|
Voilà une seconde vidéo de pliage de billet, au programme :
- enroulage d'un billet qui à la base n'a pas de pliure - pliage d'un billet en deux avec une pliure faite au préalable manuellement Cette fois-ci, je n'ai pas accompagné la vidéo de musique, mais dites moi ce que vous en pensez. Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5D1nTiD-uiQ (attendez une demi-heure le temps que la vidéo soit traitée) |
|
|
22 Feb 2010 à 17:46
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 395
|
les commentaires sont pas nombreux
|
|
|
22 Feb 2010 à 22:22
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 13-April 09
Lieu : Ile-de-France
Membre no 3 158
|
les commentaires sont pas nombreux Cherche-tu les honneurs ? -------------------- "Recherche la sagesse de l'âge, mais regarde le monde avec les yeux d'un enfant" |
|
|
23 Feb 2010 à 01:44
|
|
|
Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 9-January 10
Membre no 3 471
|
T'arrives a les déplier ? Sinon c'est pas mal. Tu peux poser le papier sur une table et le plier pareil ?
|
|
|
30 Mar 2010 à 10:15
|
|
|
Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 11-June 09
Membre no 3 226
|