Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Mar 2010 à 01:10
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 28-January 10
Membre no 3 492
|
Bonsoir,
Je commence à me demander si ma méthode est bonne, je m'entraine pas mal de temps par jour et j'ai toujours pas de super résultats pourtant ça fait maintenant plus d'un mois (voir 2?) que j'ai commencé... Quand vous faite de la tk sur la pyramide, est ce que vous la regardez jusqu'à ce qu'elle bouge ou alors appliquez vous une méthode particulière? Par exemple, pour ne pas m'ennuyer j'ai essayé d'apprendre, sur une longue durée en la poussant d'un côté et la faire revenir dans l'autre sens par effet boomerang. Cependant je l'ai fait des tonnes de fois et j'ai l'impression que le résultat est toujours le même : elle revient environ sur 1/5 de tour et puis c'est tout. A chaque fois. Quand j'arrive à la faire tourner plus que 1/5, c'est soit quand je me met debout et que je la regarde de haut, soit quand je me met loin (de haut aussi), et quand je change de lieux ou que je commence tout juste aussi (en général la première fois qu'elle tourne elle va toujours plus loin que les autre fois) Autre observation : la taille de la pyramide ne change rien, que ça soit plus petit, plus gros ou plus dur ça fait exactement la même chose. Je suis content d'avoir une constante, ce 1/5 de tour boomerang mais franchement, ça fait vraiment longtemps que c'est comme ça maintenant je me demande vraiment ce qu'il faut que je fasse pour que ça aille plus loin, j'ai la sensation de m'entrainer vraiment pas mal de temps (surement 2h par jours voir plus). A un moment, le moment ou je l'arrête pour la faire tourner dans l'autre sens, j'ai l'impression d'arriver à capter l'énergie ou l'aura de la pyramide. J'attrape son énergie et je la pousse en bougeant faiblement mes mains. Sauf que voila elle ne va jamais plus loin qu'1/5 de tour... Sauf quand je suis debout ou loin (mais ducoup la je ne peux pas faire le coup de la pousser d'un côter et la faire revenir... ce qui rend les choses plus ennuyeuses et instables. Ce 1/5 de tour boomerang c'est le seul que je peu faire à chaque fois quoi qu'il arrive, alors que le reste, en étant loin c'est beaucoup plus aléatoire. Qu'est ce que je pourrai faire pour qu'elle passe à 2/5, 3 et ainsi de suite? Je suis à cour d'idée la, vous allez me répondre qu'il me faut de l'entrainement mais c'est ce que je fais depuis pas mal de temps maintenant! J'ai l'impression qu'il y a autre chose, les résultats ne se font pas sentir... Quand vous captez l'énergie de la pypy ou que vous prenez son controle, comment arrivez vous à mémoriser cet état et à le réutiliser? Mon cou du 1/5, je ne peux le faire que pour la faire repartir dans un sens opposé. Quand elle est immobile je n'y arrive pas pourtant ça serai la clé de tout car vu que ça marche a chaque fois je pourrai le faire plusieurs fois pour la faire tourner longtemps (je gere le sens de rotation sans problème avec ce cou la) Parfois ça marche 2 fois ou 3 mais ça se dégrade : quand je la bloque pour la faire tourner dans l'autre sens, je pousse l'énergie (1/5), puis elle s'arrête je recommence (0.5/5), puis 0.1, en général j'y arrive pas plus de 3 fois... En fait le truc c'est que j'ai l'impression de sentir son énergie et d'arriver à l'atraper/la capter que quand elle bouge. A l'arrêt je ne la sens pas... J'ai essayé de visualiser le mouvement longtemps avec un ventilateur, et après ça je peux parfois lui faire faire 1/4 de tour alors qu'elle est immobile ou 1/3 voir 1/2 mais c'est tout, si je veux recommencer il faut que je rallume le ventilateur etc... En plus je suis conscient que je peu utiliser pas mal d'énergie facilement car j'ai fais l'exercice, avec une très grosse pypy en papier cartonné, de souffler avec une paille dans un sens et de l'immobiliser par tk. Et ça marche, je l'immobilise sans trop de problème voir parfois elle tourne un peu dans l'autre sens alors que je souffle carrement dans le sens inverse à la tk! En gros je comprend pas pourquoi je progresse pas... c'est pas logique, surtout qu'au tout début, la 2eme semaine ou 3eme j'avais réussi à faire faire beaucoup de tours dans le même sens à ma pypy... j'ai jamais réussi à nouveau depuis... Et je tiens à préciser que tout ce que j'ai marqué je l'ai essayé également avec la grosse pypy cartonnée et ça fait exactement la même chose. J'ai besoin d'aide! :'( merci... Cordialement, Maz -------------------- "pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante." (Joe Dunninger).
Mes vidéos Mon forum |
|
|
10 Mar 2010 à 10:07
|
|
|
Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 23-February 10
Lieu : Belgique provisoirement
Membre no 3 524
|
Bonjour,
je n'ai pas beaucoup d'expérience et je n'obtiens pas non plus des résultats extraordinaires (quel drôle de mot que ce mot "extraordinaire"). Mais je suis aujourd'hui complètement convaincu que la pyramide se comporte à l'image de ce qu'on est ou de ce que l'on ressent ; je veux dire par là que par exemple en ce qui te concerne (ne le prends pas mal, je suis pas meilleur que toi), la pyramide se comporte à l'image de tes interrogations : ça va dans un sens puis dans l'autre, ça hoquète, rien de flagrant, pas de certitude, ... Pour ma part, je suis résolu aujourd'hui à prendre les choses comme elles sont : il y a des jours où ça tourne, un peu, beaucoup, bon ... jamais à la folie, mais souvent pas du tout. Je suis juste certain, convaincu, sans doute aucun de mon influence sur la pyramide ; il y a des fois où je doute je l'avoue, mais ça passe vite. Donc, je persiste, en sachant que petit à petit mon cerveau va s'habituer et accepter ce qui, il n'y a pas si longtemps, pouvait être encore inacceptable. Ou bien acceptable mais avec plein de conditions et de questionnements. En fait, pour résumer : il n'y a que la foi qui compte et ce n'est pas si facile ou simple ; par exemple, je suis convaincu que nous ne sommes pas que des corps matériels (???) mais je m'efforce de faire des sorties astrales pour me le prouver, dingue non ? La foi, c'est la foi, elle n'a besoin d'aucune preuve sinon c'est pas la foi. Pour revenir à ton questionnement, lâches prise, acceptes que celà ne fonctionne pas toujours comme tu voudrais, acceptes que cela puisse prendre du temps, car si tu constates que cela ne fonctionne pas, tu créeras toi même les conditions de ton échec. PS: Quand je parle de foi, je ne parle pas de foi en Dieu, bien qu'il s'agisse de la même chose. C'est uniquement l'état où la certitude remplace le doute. Bon courage. |
|
|
10 Mar 2010 à 14:42
|
|
|
Membre Actif
Inscrit : 7-March 10
Membre no 3 537
|
salut Maz
j'ai essayé pendants 2 heures la pyramide à fil et franchement sa ma pris la tête je suis directement passé à la pyramide sur une aiguille et la j'ai eu de meilleurs résultat au départ tu pense que c'est un coup de vent qui la fait tourné mais tu n'y pense pas tu la laisse tourné par contre toi tu cherche à la faire tourner dans le sens contraire utilise pas les mains sa sert à rien ( reste dans tes occupations habituel ) la j'ai ma pypy à coté de moi et quand le cœur de le dit je la regarde bêtement et je lui dit de tourné dans la tête , puis je reprend mes occupations je te conseille de faire pareil ( sa fait 5 jour que je me suis mi à la TK ) la ma pypy est sous une cloche à DVD en plastique et je la fait tourné mais vraiment très lentement j'ai un nouvelle exercice à te proposer aussi tu prend à rouleau de papier toilette et tu coupe les 9/10 eme sa te fait un petit cylindre creux tu le pose le trou vert toi tu reprend tes occupation et par moment tu regarde le cylindre en pense il bouge sur le coté tu fait sa toute les minutes mais toujours en faisan autre chose voila en espérant t'aider en tous ca moi en 5 jour je suis comptent des résultats je pense aussi que tu as un problème de conscience personnel je pense que le mieux c'est que tu te dise que tous se que l'on ta appris des sciences physique n'est que de la connerie à savoir qu'il as était découvert que 99% de la matière est en réalité du vide ( donc il ne reste plus grand chose à contrôler en faite ^^ ) allé je sors ^^ A+ Ce message a été modifié par scorpion53000 - 10 Mar 2010 à 14:44. |
|
|
10 Mar 2010 à 15:35
|
|
![]() Membre très Actif
Membre no 3 492
|
Merci pour ton petit exercice je vais essayer!
Citation je pense aussi que tu as un problème de conscience personnel je pense que le mieux c'est que tu te dise que tous se que l'on ta appris des sciences physique n'est que de la connerie Bin justement le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir pas mal accepté ça maintenant. Et puis je pense que je ne suis plus tout à fait au stade ou elle hoquète comme le dit orange bleue. En général ça va toujours dans le sens que je veux quand j'y arrive, même sans forcement la faire tourner dans l'autre sens mais c'est juste que ça bouge pas beaucoup. En fait c'est comme si je donnais des accoups, alors qu'il faudrait donner un mouvement fluide. Et puis le fait que ça marche mieux quand je suis loin, ou dans la salle de bain (pièce petite sans vent du tout, bien close) ou avec une grosse pypy en carton, ça veux dire que j'ai dépassé une certaine forme de conditionnement non? Ce qui est bizarre c'est que le conditionnement qui semble rester est parfaitement illogique (le fait que ça marche mieux quand je suis loin, en pièce close et parfois ça marche même mieux sur la grosse cartonnée que petite en papier) J'ai même réussi un tout petit peu, l'effet boomerang sur une règle en plastique qui tourne sur son axe, sur le truc qui sert à la tenir normalement. En gros j'ai l'impression que normalement je devrai avoir un meilleur niveau maintenant mais il semble y avoir toujours quelque chose qui coince. Peut être que si je me penchais également sur les plans astral ça m'aiderai? Je suis convaincu que tout ça est lié... certains anciens disent que pour avoir un bon niveau il faut s'intéresser à toutes les matières en quelque sorte... et j'ai bien envie d'essayer, d'ailleur j'ai essayé une fois déja, j'ai vu en quelque sorte la lumière dont parle un autre membre (sauf que la c'était une lumière qui clignote dans différents endroits) mais j'ai fini par m'endormir car il ne se passait rien. D'ailleurs est ce qu'il faut fermer les yeux ou les laisser ouverts pour ce type d'expérience? J'arrive pas à me convaincre que je peux voir quelque chose en gardant les yeux fermés, même en sachant que je suis sensé utiliser une autre conscience (ou conscience modifié je sais pas trop le terme exact). -------------------- "pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante." (Joe Dunninger).
Mes vidéos Mon forum |
|
|
10 Mar 2010 à 18:22
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 537
|
effet boomerang sur une règle en plastique qui tourne sur son axe j'ai pas essayé
je vais tenter ^^ merci moi se qui me fait le plus bizarre depuis que je fait de la TK ( 5jours ) c'est que je vois plus l'univers de ma même manière en gros j'ai l'impression de devenir fou ^^ LOL je rigole se que je veut dire c'est que je suis plus attentionné à tous se qui nous entoure qu'avant j'ai l'impression de ressentir des choses que je ne redenté pas avant ( et pourtant sa fait un ans que je fait le vide dans mon esprit tous les soirs ) j'avoue que je ne regrette pas l'expérience et qui y a plus de monde qui devrai si interesser par contre j'ai mal au crane ( c'est la première fois de ma vie ) peut être parce que j'ai jamais réfléchi reelement avant ^^ Ce message a été modifié par scorpion53000 - 10 Mar 2010 à 18:26. |
|
|
10 Mar 2010 à 19:46
|
|
![]() Membre très Actif
Membre no 3 492
|
De rien pour la règle, en fait j'y arrive vraiment pas beaucoup encore, c'est même presque imperceptible, elle revient sur 3 ou 4 mm maximum
Citation moi se qui me fait le plus bizarre depuis que je fait de la TK ( 5jours ) c'est que je vois plus l'univers de ma même manière en gros j'ai l'impression de devenir fou ^^ LOL je rigole se que je veut dire c'est que je suis plus attentionné à tous se qui nous entoure qu'avant j'ai l'impression de ressentir des choses que je ne redenté pas avant Moi j'ai toujours eu l'impression de voir le monde différemment des autres, comme derrière un voile et en retrait mais par contre j'en avais rien à faire il pouvais bien se terminer ça m'aurai arrangé... Heureusement j'ai changé (enfin je suis sur le chemin du moins) et c'est un peu grâce à la tk et aussi la musique. Mais ducoup ça fait un moins gros changement que si je le voyai déja comme tout le monde... Mais il y a quand même pas mal de choses qui changent. Personnelement j'ai toujours été convaincu qu'on nous racontait n'importe quoi et qu'on était corrompu par notre société mais j'ai toujours eu l'impression que tout était possible, contrairement à ce qu'on me disait et je pensais qu'il y avais autre chose derrière tout ça, bien que je ne crois pas en dieu (pourquoi ça serai un dieu et pas autre chose qui soit derrière tout ça? Enfin après c'est vrai que ça peu dépendre de la définition qu'on a de dieu qui varie pas mal..) Ce n'est que mon opinion mais j'ai toujours pensé que le concept de dieu a été inventé par l'homme pour mieux justifier ses massacres (c'est pas de ma faute c'est dieu qui l'a dit) Ducoup je préfère croire en autre chose même si je sais pas encore ce que c'est. Pour en revenir aux moutons en lévitations, c'est quelque unes de ces raisons qui font que je comprend pas trop pourquoi j'ai tant de mal avec la tk comparé à certains qui s'en sortent bien mieux que moi après seulement 2 semaines. Mais d'un autre côté vu que je fonctionne pas comme la majorité des gens il en va surement de même pour la tk, je vais devoir trouver ce qui me bloque... EDIT : ah oui et sur le fait de devenir fou, ça me le fait pas du tout, simplement parce que je pense être fou depuis toujours, la tk n'est pour rien la dedans Ce message a été modifié par Maz - 10 Mar 2010 à 20:15. -------------------- "pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante." (Joe Dunninger).
Mes vidéos Mon forum |
|
|
11 Mar 2010 à 22:02
|
|
|
Membre Actif
Membre no 3 537
|
Citation j'ai toujours été convaincu qu'on nous racontait n'importe quoi et qu'on était corrompu par notre société mais j'ai toujours eu l'impression que tout était possible, contrairement à ce qu'on me disait et je pensais qu'il y avais autre chose derrière tout ça, bien que je ne crois pas en dieu (pourquoi ça serai un dieu et pas autre chose qui soit derrière tout ça? Enfin après c'est vrai que ça peu dépendre de la définition qu'on a de dieu qui varie pas mal..) Ce n'est que mon opinion mais j'ai toujours pensé que le concept de dieu a été inventé par l'homme pour mieux justifier ses massacres (c'est pas de ma faute c'est dieu qui l'a dit) Du coup je préfère croire en autre chose même si je sais pas encore ce que c'est. honnêtement c'est exactement se que je ressent maintenant et la j'ai vraiment les boules ( après c'est peut être pour éviter l'anarchie et avoir un meilleur contrôle du be-taille ( nous ^^) meeeeuuuuu LOL Citation EDIT : ah oui et sur le fait de devenir fou, ça me le fait pas du tout, simplement parce que je pense être fou depuis toujours, la tk n'est pour rien la dedans Enfin bref, à par ça moi aussi j'ai un problème maintenant: ma pypy ne tourne plus. Par contre elle arrête pas de bouger dès que je la regarde ( dans n'importe quel pièce de la maison et sous cloche). Même sans me concentrer je fait mes petites affaires et hop un coup d'œil pour voir si elle ma vu ^^ lol elle remue ( ça me soule ). J'ai une copine qui est venue chez moi ce matin, elle m'a dit qu'elle remuer dès que je la regarde, quand elle, elle regardait, ça ne bougeait pas. Quelqu'un a une explication ? Ce message a été modifié par Djahaï - 11 Mar 2010 à 22:27.
Raison de l'édition : Correction et mise en forme minimale pour rendre ça lisible
|
|
|
11 Mar 2010 à 23:12
|
|
![]() Membre très Actif
Membre no 3 492
|
Citation Enfin bref, à par ça moi aussi j'ai un problème maintenant: ma pypy ne tourne plus. Par contre elle arrête pas de bouger dès que je la regarde ( dans n'importe quel pièce de la maison et sous cloche). Même sans me concentrer je fait mes petites affaires et hop un coup d'œil pour voir si elle ma vu ^^ lol elle remue ( ça me soule ). J'ai une copine qui est venue chez moi ce matin, elle m'a dit qu'elle remuer dès que je la regarde, quand elle, elle regardait, ça ne bougeait pas. Quelqu'un a une explication ? C'est plutôt bien si elle remue dés que tu la regarde non? Surtout sous cloche c'est encourageant. Après tu veux dire qu'elle bougeote sans vraiment avancer? Dans ce cas t'inquiète pas ça va venir. Moi j'ai eu exactement la même chose, (enfin non en fait c'était un peu l'inverse) car elle ne bougeait pas quand je la regardait mais quand je la regardait pas lol. Je la voyai du coin de l'oeil bouger mais quand je la regardai en face elle s'arrêtait. J'avais beau faire completement autre chose elle bougeait quand même. Je l'ai même filmée, je suis déscendu un étage plus bas, j'ai fais des trucs et elle a bougé pendant tout ce temps Citation J'ai une copine qui est venue chez moi ce matin Tu fais comment pour gérer ça avec ton entourage? Bientôt je vais être souvent dans un endroit plus communautaire, c'est dommage mais je pense pas que je pourrai pratiquer encore ou pas souvent :'( pourtant j'ai envie de continuer à m'entraîner au moins 1h par jour... Je sais que je peux pas leur parler de ça ils me prendront pour un dingue... surtout que vu que je maitrise pas top encore je pense pas être capable de le faire devant quelqu'un, surtout quelqu'un qui croit pas du tout à tous ces trucs... ça me ferait vraiment ***** de plus pouvoir continuer!! -------------------- "pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante." (Joe Dunninger).
Mes vidéos Mon forum |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 22:55 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||