Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Mar 2010 à 03:55
|
|
![]() Débutant(e)
![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 9-March 10
Membre no 3 540
|
Bonsoir à tous et à toutes. Déjà je m'excuse pour mon dernier et 1er message trop mal écrit
(J'ai utilisé un correcteur j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes Ce message a été modifié par Symbelmynë - 10 Mar 2010 à 14:43. |
|
|
11 Mar 2010 à 00:07
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 21-March 06
Membre no 104
|
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Par contre, je peux te dire qu'il faut nécessairement que tu aies eu l'idée, un jour, d'une pyramide qui tourne sur une aiguille, pour qu'elle se retrouve sur ta table. Après, pour qu'elle tourne, il faudrait peut-être penser qu'elle tourne, envisager qu'elle tourne, vouloir qu'elle tourne. Et comment tu peux savoir que tu as effectivement émis la volonté de faire tourner une pyramide ? Souvent, je me dis que l'une des manifestations de la volonté est l'image mentale ; elle peut également être mis en mots. Mais les mots vont être interprétés par toi, et converties en image, il me semble. Le mieux, c'est que tu cherches un peu à comprendre pourquoi une pyramide sur aiguille tournerait. Pourquoi tournerait-elle, en fait ? Quels sont les moyens dont tu disposes pour agir dessus ? Quelles sont les divers "outils invisibles" qui existent en toi et que tu sais ou que tu pourrais utiliser ? Etc. -------------------- J'utilise un style très affirmatif, c'est un choix. Au lecteur de se rappeler que, comme tout individu, mes convictions changent de jour en jour, au fur et à mesure de mes prises de conscience, et que des erreurs de ma part sont très certainement possibles. Il faut tenir compte de cela jusqu'à pouvoir vérifier par soi-même.
|
|
|
19 Mar 2010 à 22:37
|
|
|
Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 23-January 09
Lieu : Rhone
Membre no 3 070
|
Yoh'
Lorsque tu fais des soins par imposition de mains ou tout autre manipulation énergétique, tu entres bien dans un état de conscience différent que celui que tu as tous les jours ? Je veux dire par là que tu fais en sorte de moduler ton état d'esprit pour être capable d'être plus performant dans tes pratiques. Pour la télékinésie, c'est la même chose. Tu dois entrer dans un état modifié de conscience qui a deux gros points communs avec celui que tu arrives à atteindre lors de tes exercices : le vide mental et la volonté par la pensée. Observe ton état d'esprit lors des soins et d'observer tes pensées, ensuite fait la même chose lorsque tu fais de la télékinésie. Il te manque plu qu'à t'inspirer du premier pour réussir le second. |
|
|
20 Mar 2010 à 02:51
|
|
![]() Débutant(e)
![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 9-March 10
Membre no 3 540
|
Merci pour vos réponces
|
|
|
16 Apr 2010 à 00:11
|
|
![]() Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 27-May 07
Lieu : tahiti papeete
Membre no 2 199
|
Lorsque tu fais des soins par imposition de mains ou tout autre manipulation énergétique, tu entres bien dans un état de conscience différent que celui que tu as tous les jours ? Je veux dire par là que tu fais en sorte de moduler ton état d'esprit pour être capable d'être plus performant dans tes pratiques. Je serai très étonné d'apprendre qu'il entre en transe pour soigner par imposition des mains... Attention aux termes utilisés:État de conscience et état d'esprit sont deux choses différentes -------------------- la confiance ne fais pas aller plus vite la volonté non plus à eux deux ils forment la pratique pourtant il suffit d'un doute pour tout freiner seul la foi nous fera accelerer "quiqonque dira à cette montagne: transporte-toi et jette -toi dans la mer et ne doutera pas dans son coeur,mais croira que ce qu'il dit se fera, il aura tout ce qu'il dit" (marc 2:23) killian |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 - 21:51 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||