Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> TK et pouvoir d'attraction

Glenn
posté 13 Jul 2010 à 21:17
Message #1

Membre Actif **
Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 13-July 10
Lieu : Polynesie francaise
Membre no 3 687

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais bien si la tk et le pouvoir d'attraction non pas le meme lien.

Je m'explique (pour ce qui n'ont pas vus l'emmission the secret). Le pouvoir d'attraction, c'est que nous agissons tous en fonction d'un pouvoir infini. Nous nous guidons tous exactement selon les memes lois. Les lois naturelles sont tous si précise que nous n'avons aucune difficulté à construire des vaisseaux spaciaux, ou des avions. Peux importe que nous soyons en Inde, en chine, en france, ou en amérique, nous agissons tous selon un pouvoir, d'une lois c'est l' ATTRACTION; Quoi qui se passe dans votre vie, c'est vous qui attirez tous ce qui arrive, et vous l'attirez par la seul force des images mental que vous créez dans votre esprit. Tout ce que à quoi vous pensez tout ce qui se forme dans votre esprit est attiré vers vous. Nous devenons ce à quoi nous pensons le plus mais nous attirons aussi ce à quoi nous pensons le plus. Les pensés deviennent des faits. Chaque pensé emet une féquence, on peut mesurer une fréquence. Et si on nourris cette pensé encore et encore, si on s'imagine gagner au loto ou encore l'amour de notre vie ou ouvrir notre entreprise, si on imagine à quoi sa ressemble, on emet une fréquence sur une base coérente. Les pensés que vous avez en vous emets un signal magnétique dans l'environnement et cela met leur parrallèle en mouvement vers vous. Imaginez vous vivre dans labondonce vous attirerrez labondance.

Le problème c'est que les gens pense à ce qu'ils ne veulent pas. Et ils se demandent pourquoi cela ne cessent de leur arriver. La lois d'attraction se fiche si une personne perçois une chose comme bonne ou mauvais, qu'elle la veuille ou qu'au contraire qu'elle ne la veuille pas, c'est a c'est pensé qu'elle réagit. Donc si vous pensez à une montagne de dette et que vous en êtes malheureu, vous envoyez un signal dans l'univers. La lois d'attraction est très obéissante, si vous vous concentrez sur ce que vous ne voulez pas, vous faites vraiment tous pour que ca arrive, la lois d'attraction n'intègre pas que vous ne voulez pas donc sa ce produira. La lois d'attraction ne distinct pas ce que l'on veut ou ce que l'on veut pas, elle manifeste ce à quoi on pense. La lois d'attraction s'applique et rien ne viens interrompre ce processuss, il n'y a pas de bouton pause, c'est toujour en action, tout comme nos pensé.

A chaque fois qu'un individu à une pensé ou qu'il approfondit une réflexion qui lui ai venu, celle-ci s'intègre au processus de création et quelque chose naitra de cette pensé. Celon la lois d'attraction on obtient de l'univers tout ce que l'on pense, et sur quoi on se concentre le plus. Donc si on se plaint que les choses vont mal, on créer des raisons suplémentaires pour que les choses aille de mal en pire.

Si une personne est très positive dans son allure, dans ces orientations, elle attira à elle des personne positives, des circonstances, des évènements positive. En revanche si elle est très négative dans ses orientations, elle attira à elle des personne négatif. On fini par attiré à soi ce que véhicules les pensés prédominantes qui occupe notre conscience. Qu'elle soit d'origine consciente ou inconsciente.

La lois d'attraction s'exerce partout, on attire tout à sois, les gens, le travail, les évènements, la santé, la richesse, les dettes, la joie, le groupe auquelle on appartient, on les attire tout simplement tel un aimant. Ce qu'on pense, on le produit. Notre vie est une manifestation physique des pensés qui circulent dans notre tête.

Vos pensés et vos sentiments créer votre vie. Ce sera toujour comme ca, c'est garantis.

La lois d'attraction réagit au meme effet que les techniques des tk. Il suffit qu'on ai des doutes sur ce que l'on veut pour que cela ne se produise pas. Elle se manifeste dans le temp, elle n'a pas de manuelle mais juste y croire et le ressentir.

Go to the top of the page

+Quote Post

Caktus
posté 13 Jul 2010 à 21:39
Message #2

Membre très Actif ***
Inscrit : 19-June 10
Lieu : Troyes
Membre no 3 657

Humm ton récit est logique.

Il y a quelque temps je t'aurais pris pour un fou mais maintenant en faisant de la tk je comprends.
Oui c'est lié.

En y repensant je suis certain que ce que tu dis est vrai, je prends note:)

--------------------
"Le meilleur moyen d'enlever un conditionnement, c'est de ne pas en créer." Stev06

+Quote Post

Glenn
posté 13 Jul 2010 à 21:44
Message #3

Membre Actif **
Membre no 3 687

MDR moi aussi j'aurais pris les gens de ce forum pour des fous si j'avais pas essayer la tk mais en tout les cas les seul personne fous c'est ce qui continue à fermer les yeux
Citation (Caktus @ 13 Jul 2010 à 22:39) *
Humm ton récit est logique.

Il y a quelque temps je t'aurais pris pour un fou mais maintenant en faisant de la tk je comprends.
Oui c'est lié.

En y repensant je suis certain que ce que tu dis est vrai, je prends note:)

+Quote Post

Psk_go
posté 14 Jul 2010 à 00:19
Message #4

Membre très Actif ***
Inscrit : 30-March 10
Membre no 3 567

Salut!

C'est tout à fait exact, on parle aussi de visualisation créative, l'idée étant de créer quelque chose sur l'astrale, et que cette chose ce manifeste dans le plan physique. Serge Boutboul à écrit un exercice tout à fait intéressant (dans Développez vos facultés psychiques et spirituelles):
L'idée de base était de tester si on pouvait vraiment obtenir ce qu'on voulait par la visualisation. Donc, pendant ces cours, il a demandé à chacun de se visualiser empochant une certaine quantité d'argent.

Ce qui est drôle, c'est que beaucoup ont eu des résultats, mais que beaucoup ont demandé très peu (genre 50 euros), alors Serge a tenté beaucoup plus gros: si je me souviens bien, il a empoché 50 000 euros grâce à un héritage (même si il me semble que c'est ca, ca me parait tout de même beaucoup, si quelqu'un à le livre, peut il vérifier? wink.gif.

Le problème étant généralement la quantité incroyable de pensé négative par rapport à celle positive: genre "je vais me planter au bac", "je vais bégayer", etc.

On pense beaucoup trop à ce plaindre, mais jamais assez à positiver, alors que ca nous serait sacrément utile.

Psk_go.

+Quote Post

Glenn
posté 15 Jul 2010 à 21:50
Message #5

Membre Actif **
Membre no 3 687

"Le problème étant généralement la quantité incroyable de pensé négative par rapport à celle positive: genre "je vais me planter au bac", "je vais bégayer", etc."

Moi je pense que le problème viens depuis qu'on est tout petit. Sans s'en rendre compte en fini par imprégner cette pensé négative et elle devient au fur et à mesure une habitude. Quand on se dit j'aurais mon bac c'est sure et certain, il y a tout de suites les points négatif qui interviennent, mais si le sujet est difficile, et si je n'y arrive pas. C'est tout ca qui joue je pense.

Je pense qu'il faut réellement se remettre en question. Que dès que nous avons une pensé positive, il faut évité de se posé des questions. Car j'ai remarqué que la plupart du temps c'est toujours le côté négatif qui reviens tout le temp, c'est un réelle travail en sois.

''si quelqu'un à le livre, peut il vérifier?'' Malheureusement je n'ai pas le livre, je peux pas te répondre, mais n'oublie pas qu'est possible que ce qui est impossible.

Ce message a été modifié par Glenn - 15 Jul 2010 à 21:52.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:46
IPB skin developed by: eXtremepixels