Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jul 2010 à 19:02
|
|
|
Débutant(e)
![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 18-June 10
Membre no 3 654
|
En téléspychie : certaines methodes conseillent d'avoir une communication de la pensée à transmettre en continue, alors que d'autres conseils d'avoir une communication courte (de quelques minutes) et puis ne plus y penser pour ne pas interférer.
Ces 2 methodes semblent en contradiction. Que faut-il en penser ? |
|
|
26 Jul 2010 à 17:57
|
|
![]() Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 21-March 06
Lieu : pluton
Membre no 114
|
slt,hamadyade
Personnellement,LA Méthode qui marche le mieu et CELLE que tu invente.Ou que tu modifie une méthode pour l'associer a la tienne afin qu'elle coïncide a peu prés au autre ou du moins qu'ils ont le même résultat. |
|
|
11 Aug 2010 à 13:05
|
|
![]() Membre très Actif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Expérimenté
Inscrit : 21-March 06
Membre no 104
|
Salut hamadyade,
Pour moi, la réponse qui me semble la plus logique à cette "contradiction", c'est que ça dépend du but que tu vises en télépsychie. Une communication courte "pour ne pas interférer" comme tu as dit, et une communication en continu pour autre chose. -------------------- J'utilise un style très affirmatif, c'est un choix. Au lecteur de se rappeler que, comme tout individu, mes convictions changent de jour en jour, au fur et à mesure de mes prises de conscience, et que des erreurs de ma part sont très certainement possibles. Il faut tenir compte de cela jusqu'à pouvoir vérifier par soi-même.
|
|
|
11 Aug 2010 à 14:15
|
|
![]() Membre très Actif
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13-October 07
Lieu : Grenoble
Membre no 2 424
|
Comme l'a dit Fieqmund, cela dépend en effet du "but" visé, du message ainsi que des aptitudes de l'émetteur et du récepteur.
Pour les communications dites courtes (l'émetteur doit, cela dit, transmettre plus que "quelques minutes"), une une quinzaine de minutes sont conseillées pour pouvoir constater un impacte efficient. Elle sont généralement utilisées lorsque le récepteur est conscient qu'il va recevoir un "message", il se place donc dans un état de conscience modifiée où il est apte à capter un message télépsychique. Il fait le calme en lui physiquement et mentalement, et vide ainsi son esprit. Dans un même cas (c'est à dire les deux personnes sont conscientes du phénomène qu'elles tentent de produire), si les personnes sont proche, une pensée forte émise avec une impulsion intense en direction de son partenaire peut être captée instantanément. Par contre, si tu souhaites transmettre une pensée, voire influer sur une pensée ou le comportement d'une personne sans une entente au préalable, une séance de 45minutes d'envois en continue me parait être nécessaire pour avoir un résultats. Si aucun résultat n'est constaté, il est conseillé de réitérer l'opération 30 à 45 minutes chaque jour (selon Paul Clément Jagot). Pour cela il faut bien évidement arriver à contrôler sa concentration (les trois premiers exercices sur le psychisme de Franz Bardon, dans son ouvrage LMCVIM permettent d'y arriver). Tout cela peu évidement varier en fonction du psychisme des individus, ainsi que d'autres facteurs externes, à bon entendeur, ceci n'est pas une vérité générale Ce message a été modifié par darkmoustik - 11 Aug 2010 à 14:19. -------------------- Simplement être avec son soi profond
|
|
|
15 Aug 2010 à 13:48
|
|
|
Débutant(e)
![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 18-June 10
Membre no 3 654
|
Bonjour et merci à tout le monde.
Je comprends mieux maintenant et j'ai essayé la méthode longue (45 mn) sur des personnes éloignées en distance, que je connais très bien et qui n'étaient absolument pas prévenues, et, j'ai eu des réponses très rapides, alors que je n'avais plus de contact depuis des mois pour certains. Salutations |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:42 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||