Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jul 2010 à 19:19
|
|
|
Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 21-February 07
Membre no 1 857
|
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà lu ou entendu parler de ce livre ? il m'a l'air bien mais je ne trouve aucun commentaire sur le net. Je ne le trouve pas non plus en ligne, si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues Ce message a été modifié par sahra - 24 Jul 2010 à 19:36. |
|
|
9 Aug 2010 à 17:32
|
|
![]() Membre très Actif
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13-October 07
Lieu : Grenoble
Membre no 2 424
|
Bonjour, J'avais entendu vaguement parler de l'auteur il y a quelque temps. Aussi après une recherche sur la toile, je n'ai trouvé que peu d'informations à son propos, et moins encore sur la qualité de ses ouvrages. Ceux-ci traitent entre autres des mystères des pyramides. D'après ce que j'ai pu lire Joseph Whitfield aurait été informé dans les années 1970 (la source donnée étant Jésus/Sananda) que le Plan Divin a été « soutenu et exécuté activement d’au-delà de la Terre » par des « interventions extraterrestres » Il userait du Channeling pour se mettre en communication avec des entités qui lui deliveraient une certaine connaissance (entre autre il "pratiquerait" aussi la projection astrale). A propos du livre la Quête éternelle je n'ai rien trouvé. Je me permet de te demander vu l'apparente complexité des ouvrages, ou tu en as entendue parler ? Il fera surement l'objet de mes prochains achats (après Anton Parks)... Ce message a été modifié par darkmoustik - 9 Aug 2010 à 17:33. -------------------- Simplement être avec son soi profond
|
|
|
11 Aug 2010 à 21:21
|
|
|
Membre Actif
![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 21-February 07
Membre no 1 857
|
Bonsoir darkmoustik et merci pour ta réponse !
Je n'avais jamais entendu parler de Joseph Whitfield avant non plus. Je suis tombée sur ce livre de fil en aiguille, en surfant sur internet et l'histoire m'a tout de suite interpelée. Je ne l'ai pas encore commandé mais je vais le faire prochainement. Je te redonnerai des nouvelles si cela t'intéresse ? Ce message a été modifié par sahra - 11 Aug 2010 à 21:22. |
|
|
11 Aug 2010 à 22:02
|
|
![]() Membre très Actif
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13-October 07
Lieu : Grenoble
Membre no 2 424
|
Très volontiers, tiens moi au courant une fois que tu l'auras reçu/lut, si ne je ne l'ai fait avant toi
-------------------- Simplement être avec son soi profond
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:46 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||