Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Jul 2010 à 13:10
|
|
|
Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 30-March 10
Membre no 3 567
|
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai essayer d'envoyer un mp (je précise au cas où, à Caktus), mais on me dit ca: Citation Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Dois je comprendre que Caktus est isolé du monde par les admins sentant la vanille? Ou alors je suis censuré? Psk_go. Ce message a été modifié par Psk_go - 28 Jul 2010 à 13:12. |
|
|
28 Jul 2010 à 13:21
|
|
![]() Membre très Actif
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 19-June 06
Lieu : Paris
Membre no 643
|
Bonjour à tous! Voilà, j'ai essayer d'envoyer un mp (je précise au cas où, à Caktus), mais on me dit ca: Citation Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Dois je comprendre que Caktus est isolé du monde par les admins sentant la vanille? Ou alors je suis censuré? Psk_go. Alors là, jamais entendu un truc pareil à tout hasard quel était le lien ? Ps : il n'y a qu'un admin sur psitk : Neopsi. -------------------- De Mage à Sage, il n'y à pas qu'une lettre mais un Océan de différences...
|
|
|
28 Jul 2010 à 16:40
|
|
|
Membre très Actif
![]() ![]() ![]() Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 30-March 10
Membre no 3 567
|
Je viens de trouver le problème: apparemment, mon MP bugguait à cause d'une balise [ url ] [ /url ]. C'est un peu bizarre, mais bon
Psk_go. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 04:29 |
| IPB skin developed by: eXtremepixels | ||