Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Innocent jusqu'à preuve du contraire!

gtr
posté 5 Mar 2017 à 17:09
Message #1

Membre très Actif ***
Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 11-February 14
Membre no 4 398

Bonjour à tous,

Je vous partage une expérience que j'ai eu avec des sceptiques ces derniers jours. Le 1e mars dernier je me suis inscrit sur ce site http://www.unexplained-mysteries.com et je croyais que c'était un site où les gens étaient intéressé par le paranormal, mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé. J'aurais due regardé un peu mieux avant(l'anglais n'est pas ma langue et j'utilise un traducteur) de m'y inscrire. Donc j'ai posté mon premier message de télékinésie avec quelques une de mes vidéos sur le forum ici http://www.unexplained-mysteries.com/forum...of-telekinesis/ Comme vous pouvez le voir, il y a eu échange(118 commentaires) sur 5 page. Le 4 mars j'ai posté un message qui débutait une 6e page. Quand je suis revenu un peu plus tard sur le forum, la 6e page n'y était plus, il n'en restait que 5 et à la fin de celle ci il y a ce message de l'administrateur"*sigh* Looks like reopening this thread was a waste of time. Closed." en français"On dirait que la réouverture de ce fil était une perte de temps. Fermé."

Vous le savez, on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors je considère que je suis innocent jusqu'à preuve du contraire et que mes vidéos sont réel jusqu'à preuve du contraire. Pendant ces échanges, j'ai demandé à de nombreuse reprise que l'on reproduise mes effets de télékinésie dans mes vidéos car ils disaient que c'était truqué, ils émettaient différentes théorie sur l'effet obtenu. Ils m'ont présenté une vidéo où l'on voyait une jeune fille faisant tourner une pyramide en papier sur aiguille en plaçant ses deux mains sous celle ci et que ça expliquait la télékinésie. Les sceptiques se défendent toujours sur cette théorie de la chaleur des mains, mais dans mes vidéos, quand je fais tourner un cul de poule, un moule à gâteau, des pyramides fabriqué avec des dessus de boîte de conserve et empilé l'une par dessus l'autre ou des mobiles sous cloche de verre avec ou sans mains, on ne peu plus invoquer la chaleur celle ci.

Donc tout ça pour dire à quel point la dissonance cognitive peut être forte chez certaines personnes. Ils n'ont jamais réussit à démontrer que mes vidéos étaient truqué. Au début de la page 5, deux membres avaient décider d'abandonner mais il est apparu de nouveau membre et le débat a repris de plus bel jusqu'à la fermeture de ce sujet par l'administrateur, car ils n'ont pas réussi à faire la preuve que mes vidéos étaient fausses.

Donc ce genre de sceptique se contentent d'émettre des théories de toute sorte sans jamais en faire la démonstration de ce qu'ils avancent ou bien ils comparent avec des vidéos qui n'ont aucun rapport avec les vôtres. Dès que ça dépasse la pyramide en papier sur aiguille, pour eux c'est forcément truqué ou on prétend que c'est du à des effets naturel, le vent, l'air, la respiration et même le diaphragme mais on n'en fait pas la démonstration.

Alors voilà! Vous êtes ainsi que vos vidéos, innocent jusqu'à preuve du contraire. Naturellement il y a des vidéos qui sont douteuses facilement reproductible mais il y en a d'autre qu'ils ne sont pas autant.

Voici le lien de quelques une de mes vidéos https://www.youtube.com/user/lapdcexpsi1/vi...w=0&sort=dd

@+
gtr
Go to the top of the page

+Quote Post

TK one
posté 6 Mar 2017 à 19:14
Message #2

Membre Actif **
Inscrit : 8-December 15
Membre no 4 521

Bonsoir gtr,

A l'époque, les premiers à avoir oser affirmer que la terre n'était pas plate ont été réduit au silence. De nos jours, rien n'a changé, à part la méthode...

A bientôt,
TK one.

+Quote Post

gtr
posté 9 Mar 2017 à 14:26
Message #3

Membre très Actif ***
Membre no 4 398

Citation (TK one @ 6 Mar 2017 à 13:14) *
Bonsoir gtr,

A l'époque, les premiers à avoir oser affirmer que la terre n'était pas plate ont été réduit au silence. De nos jours, rien n'a changé, à part la méthode...

A bientôt,
TK one.

Bonjour TK one,

Effectivement et j'aime bien cette phrase qu'un ami avait publier sur Facebook biggrin.gif

@+
gtr

+Quote Post

reflet
posté 14 Mar 2017 à 22:25
Message #4

Membre très Actif ***
Inscrit : 5-March 08
Lieu : Nantes
Membre no 2 627

Bonjour Gtr,

Moi aussi j'étais sceptique, avant de passer, comme toi, de l'autre coté du miroir. qu'ils y croient ou pas n'est pas la question, ils ne savent pas c'est tout

il n'y a rien à comprendre c'est juste un truc à savoir, un truc qui fait partie de moi et que je ne saurais expliquer.

Je ne pense pas qu'ils soient des imbéciles, pour eux, la seule explication logique ou rationnelle, c'est que l'on soit des doux timbrés ou des charlatans, et moi même j'en suis sûr je penserais la même chose, si je n'avais pas réussi ,un jour ,une expérience au delà de ce que j’imaginais.

Bon j’arrête de polluer

a+

--------------------
le Monde est un miroir que reflete la pensée... (Thales)

+Quote Post

gtr
posté 15 Mar 2017 à 15:33
Message #5

Membre très Actif ***
Membre no 4 398

Citation (reflet @ 14 Mar 2017 à 16:25) *
Bonjour Gtr,

Moi aussi j'étais sceptique, avant de passer, comme toi, de l'autre coté du miroir. qu'ils y croient ou pas n'est pas la question, ils ne savent pas c'est tout

il n'y a rien à comprendre c'est juste un truc à savoir, un truc qui fait partie de moi et que je ne saurais expliquer.

Je ne pense pas qu'ils soient des imbéciles, pour eux, la seule explication logique ou rationnelle, c'est que l'on soit des doux timbrés ou des charlatans, et moi même j'en suis sûr je penserais la même chose, si je n'avais pas réussi ,un jour ,une expérience au delà de ce que j'imaginais.

Bon j'arrête de polluer

a+

Bonjour reflet,

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par"Moi aussi j'étais sceptique, avant de passer, comme toi, de l'autre coté du miroir."

Le problème avec les sceptiques n'est pas juste de l'ignorance mais surtout ce refus indéniable de voir et d'accepter. Peut importe ce que tu leur apporteras comme preuve, ils la rejetteront et c'est ça qui m'agace. Ceci dit, on retrouve ça aussi du côté des croyants. Personnellement je suis trop sceptique pour les croyants et trop croyants pour les sceptiques.

@+
gtr

+Quote Post

reflet
posté 18 Mar 2017 à 11:53
Message #6

Membre très Actif ***
Membre no 2 627

Bonjour,

Dans les premiers temps ou je faisais tourner mon cylindre en carton, j'ai voulu le montrer à mon frère, le cylindre était au milieu de ma chambre, et nous en étions à plus de 1 mètre cinquante , je lui ai dit "regarde !" , j'ai fait tourner le cylindre devant lui.

Ensuite je me tournais vers lui pour voir sa réaction, et là alors que nous étions à plus de 1,50 il me regarde en hochant la tête et me dit " mais, Tu souffle dessus !!!!" et ils tourna les talons, c'était évident pour lui, il m'a pris pour un con, sans la moindre lueur d’intérêt

Quand même, fallait être fortiche pour faire tourner un cylindre en soufflant dessus à plus de 1,50 mètres, mais le doute ne lui à même pas effleuré l'esprit.

Je lui en ai voulu bien sûr ! j'ai continué mes expériences sans lui en parler, j'aurais peut être du insister faire des protocoles, mais j'avais été désarçonné par son attitude, il me prenait vraiment pour un idiot, pour lui, je perdais mon temps avec ça, il était vraiment atterré quand il me voyait occupé à me concentrer sur mon cylindre.

Cela dit même moi, quelques mois auparavant, je savais que j'aurais eu la même réaction que lui, quand j'ai commencé le cylindre ne tournait qu'avec mes mains, et lorsque je changeais de main le cylindre s’arrêtait et repartait dans l'autre sens, à mon sens il s'agissait d'un phénomène magnétique, pour moi au début quand je plaçais ma main à coté du cylindre elle magnétisait le cylindre qui au bout d'un laps de temps se mettait à tourner,repoussé par le champ magnétique de ma main, et quand je changeais de main ça faisait la même chose dans l'autre sens.

Donc au début tout ça semblait rationnel, pour le moins logique, un truc à creuser, pour quelqu'un comme moi qui avait des notions de physique (je ne vais pas tout re raconter ce que j'ai dit dans mon blog)

D'un autre coté j'en ai parlé a des personnes, qui elles, voulaient bien me "croire" mais qui ne se sentaient pas concernées, pour elles, j'avais un petit "plus" qu'elles n'avaient pas, j'avais un "don" qui n'était pas réservé au commun des "mortels", j'étais hors norme, un être à part, bref pas quelqu'un de normal comme elles, j'avais réveillé lLA FORCE QUI ETAIT EN MOI (Pom ! Pom ! Pom ! Pom ! PoPom !)

Le genre de personnes qui étaient un peu déçues, que je ne soit pas capable de faire léviter un objet comme Luke Skywalker, ou de lancer des boules d’énergies comme dans Dragon Ball Z bref n'importe quoi.

Ces gens là m'agaçais, au moins au même niveau que mon frère, avec leurs réactions ils décrédibilisaient totalement la TK , et ils apportaient de l'eau aux moulins des sceptiques.

Mais voilà, ils ne savent pas , et on est pas obligé de comprendre pour savoir. Les premiers rationalisent, et ce qu'ils ne comprennent pas, ils le rejette. Les seconds eux, ils imaginent et là ils n'y a plus de limite, ça part en live, et parfois des petits malins (qui n'y croient pas) créé des fakes avec des effets toujours plus extraordinaires, pour alimenter l'imagination des seconds.

Alors que, lorsque l'on arrive à faire tourner ne serait ce qu'un bout de carton, on se pose des questions, on voit le monde différemment, bien sûr il y a la Science avec ses garde fous, et l'imagination c'est utile aussi , ce qu'on imaginais hier, est parfois devenu une réalité aujourd'hui

Mais ça ! ça aussi ça existe ! seulement on ne peut pas (encore ) l’expliquer, on ne peut que le partager, en espérant que les esprits en face soient suffisamment curieux (comme je l'étais), du moins ouverts pour tenter l'expérience en toute impartialité.

Cela dit, j'ai quand même rencontré des personnes qui avaient l'esprit ouvert et qui sont devenues des ami/es depuis, et qui avaient elles même un vécu et c'était vraiment enrichissant .

a+

Ce message a été modifié par reflet - 18 Mar 2017 à 12:00.

--------------------

+Quote Post

reflet
posté 18 Mar 2017 à 12:08
Message #7

Membre très Actif ***
Membre no 2 627

Personnellement je suis trop sceptique pour les croyants et trop croyants pour les sceptiques.

tu n'es ni sceptique, ni croyant, tu sais que ça existe.

amicalement

--------------------

+Quote Post

Telekinesi20
posté 19 Mar 2017 à 06:48
Message #8

Membre très Actif ***
Inscrit : 7-October 14
Lieu : Etats-Unis & Ténériffe
Membre no 4 459

Citation (gtr @ 5 Mar 2017 à 17:09) *
Bonjour à tous, Je vous partage une expérience que j'ai eu avec des sceptiques ces derniers jours. Le 1e mars dernier je me suis inscrit sur ce site http://www.unexplained-mysteries.com et je croyais que c'était un site où les gens étaient intéressé par le paranormal, mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé. J'aurais due regardé un peu mieux avant(l'anglais n'est pas ma langue et j'utilise un traducteur) de m'y inscrire. Donc j'ai posté mon premier message de télékinésie avec quelques une de mes vidéos sur le forum ici http://www.unexplained-mysteries.com/forum...of-telekinesis/ Comme vous pouvez le voir, il y a eu échange(118 commentaires) sur 5 page. Le 4 mars j'ai posté un message qui débutait une 6e page. Quand je suis revenu un peu plus tard sur le forum, la 6e page n'y était plus, il n'en restait que 5 et à la fin de celle ci il y a ce message de l'administrateur"*sigh* Looks like reopening this thread was a waste of time. Closed." en français"On dirait que la réouverture de ce fil était une perte de temps. Fermé." Vous le savez, on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors je considère que je suis innocent jusqu'à preuve du contraire et que mes vidéos sont réel jusqu'à preuve du contraire. Pendant ces échanges, j'ai demandé à de nombreuse reprise que l'on reproduise mes effets de télékinésie dans mes vidéos car ils disaient que c'était truqué, ils émettaient différentes théorie sur l'effet obtenu. Ils m'ont présenté une vidéo où l'on voyait une jeune fille faisant tourner une pyramide en papier sur aiguille en plaçant ses deux mains sous celle ci et que ça expliquait la télékinésie. Les sceptiques se défendent toujours sur cette théorie de la chaleur des mains, mais dans mes vidéos, quand je fais tourner un cul de poule, un moule à gâteau, des pyramides fabriqué avec des dessus de boîte de conserve et empilé l'une par dessus l'autre ou des mobiles sous cloche de verre avec ou sans mains, on ne peu plus invoquer la chaleur celle ci. Donc tout ça pour dire à quel point la dissonance cognitive peut être forte chez certaines personnes. Ils n'ont jamais réussit à démontrer que mes vidéos étaient truqué. Au début de la page 5, deux membres avaient décider d'abandonner mais il est apparu de nouveau membre et le débat a repris de plus bel jusqu'à la fermeture de ce sujet par l'administrateur, car ils n'ont pas réussi à faire la preuve que mes vidéos étaient fausses. Donc ce genre de sceptique se contentent d'émettre des théories de toute sorte sans jamais en faire la démonstration de ce qu'ils avancent ou bien ils comparent avec des vidéos qui n'ont aucun rapport avec les vôtres. Dès que ça dépasse la pyramide en papier sur aiguille, pour eux c'est forcément truqué ou on prétend que c'est du à des effets naturel, le vent, l'air, la respiration et même le diaphragme mais on n'en fait pas la démonstration. Alors voilà! Vous êtes ainsi que vos vidéos, innocent jusqu'à preuve du contraire. Naturellement il y a des vidéos qui sont douteuses facilement reproductible mais il y en a d'autre qu'ils ne sont pas autant. Voici le lien de quelques une de mes vidéos https://www.youtube.com/user/lapdcexpsi1/vi...w=0&sort=dd @+ gtr

Je suis sur que tu ne vas pas comprendre, mais ça me fait plaisir aujourd'hui !

Tu parles de démon trer.. comment peuvent-ils te croire si tu ne vas pas plus loin que ta pyramide et ta panoplie de vidéos qui ne prouvent absolument rien ? Je me suis absenté ça fait presque 1 an, et tu en es toujours au même point..? Tu prends.. ou tu me prends toujours de haut quand il s'agit de l'absence de vidéos, ou parce que je n'ai pas prononcé "électricité statique" mais électricité tout court, sous l'effet de la fatigue après des heures de pratique sans m'arrêter... T'y arriveras jamais à convaincre personne, pas en prenant de haut, car la Télékinésie n'a pas d'émotion.

Ils ne nous ressembles pas tu comprendras. Il existe des gens dans ce domaine qu'on appelles tous mentalement"PSI", mathématiquement ça ce compte en dizaines de personnes, de jours et d'heures. Si tu es si "Télékinesiste" que ça je pense que tu n'auras aucun mal devant.. certaines réalités que t'aura pas le choix d'accepter, comme des centaines de personnes dans le monde ! J'ai mis du temps à comprendre mais maintenant je sais.

ABDUCTEE, tu Nazaras. Tu comprendras un jour si tu es vraiment ce que tu dis, et je te souhaite bonne chance.

+Quote Post

gtr
posté 20 Mar 2017 à 14:52
Message #9

Membre très Actif ***
Membre no 4 398

Citation (reflet @ 18 Mar 2017 à 06:08) *
Personnellement je suis trop sceptique pour les croyants et trop croyants pour les sceptiques.

tu n'es ni sceptique, ni croyant, tu sais que ça existe.

amicalement

Bonjour reflet,

Je maintiens ce que je dis, je suis trop sceptique pour les croyants et trop croyants pour les sceptiques. Je crois au paranormal mais je garde toujours un certain scepticisme. Je ne crois pas tout ce que je vois et encore moins ce que je lis. J'ai besoin de concret et de preuve, les gens qui ne font que raconter leur expérience sans jamais apporter de preuve, ne m'intéresse pas vraiment, à moins qu'elles est déjà fait leur preuve avant, surtout en ce qui concerne la télékinésie puisque c'est le domaine qui m'intéresse le plus. Les discussions philosophique ne m'intéresse pas non plu car ça n'aboutit jamais à rien et c'est toujours un débat interminable à savoir qui va avoir raison. J'ai une connaissance qui est Dr en philosophie et c'est pénible discuter avec, il a toujours raison, on a toujours tort, il est plus intelligent que tout le monde et on est tous des imbéciles, etc...

@+
gtr

+Quote Post

reflet
posté 21 Mar 2017 à 00:19
Message #10

Membre très Actif ***
Membre no 2 627

bonjour Gtr,

Pendant plus de vingt ans j'ai essayé de comprendre (à mon niveau) ce truc, j'ai échafaudé une théorie et au final je me suis pris le monde dans la G..., enfin je crois, j'ai un esprit cartésien, et comme toi je ne crois pas tout ce que je vois, je me méfie également.

Concrètement à mon avis, tout ce qu'on peut faire, c'est des vidéos, et partager ses expériences, j'ai appris plusieurs choses en parcourant les forums de psitk. Notamment que le verre n'étais pas une matière infranchissable, comme je me l'étais figuré, j'étais scotché quand j'ai vu que des Tkistes faisaient tourner leur pypy sous cloche de verre, alors j'ai essayè à mon tour, et je n'ai réussi qu'une seule fois à en faire bouger une ,(par contre sous plexiglas j'avais beaucoup moins de blocages ).

Quand j'ai voulu faire à mon tour des vidéos, je faisais encore des blocages, quand la caméra était éteinte la pyramide tournait dans son caisson en plexi, mais des que j'allumais, elle se figeait (la pyramide, pas la caméra), j'ai fini par réussir (mème si ça ne tournait pas bien vite)en imaginant une bulle de vide entre mes deux hémisphères cérébraux dans laquelle j'envoyais de l’énergie que mes blocages ne pouvaient pas détourner, bref je me suis débrouillé comme ça.

Mais en fait j'avais fait ce qu'on appelle une Psyball, et ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement entre ce que j'avais fait, et la description de cette pratique que j'avais lu après sur le forum.

Le concret pour moi dans la tk ressemble plus à une science empirique, à un parcours jalonné d'expériences et d’hypothèses propres à chaque expérimentateur, qui après partage vont venir, ou pas, étayer cet empirisme.

il y a surement une explication à ce phénomène, et pas forcement irrationnel, mais avant d'y parvenir, je pense qu'il faut élaborer une ou des théories plus ou moins adroites qui pourraient apporté un début d'explication.

Tout comme la Science à eu Des théories fumeuses, remplacées plus tard (non sans mal parfois) par d'autre plus pertinentes.

Et à propos d’hypothèse, je pense aujourd'hui que la lévitation d'une pypy par exemple, pourrait passer par les Psyballs. mais ça n'est qu'une hypothèse.

A+

--------------------

+Quote Post

gtr
posté 21 Mar 2017 à 15:20
Message #11

Membre très Actif ***
Membre no 4 398

Citation (reflet @ 20 Mar 2017 à 18:19) *
bonjour Gtr,

Pendant plus de vingt ans j'ai essayé de comprendre (à mon niveau) ce truc, j'ai échafaudé une théorie et au final je me suis pris le monde dans la G..., enfin je crois, j'ai un esprit cartésien, et comme toi je ne crois pas tout ce que je vois, je me méfie également.

Concrètement à mon avis, tout ce qu'on peut faire, c'est des vidéos, et partager ses expériences, j'ai appris plusieurs choses en parcourant les forums de psitk. Notamment que le verre n'étais pas une matière infranchissable, comme je me l'étais figuré, j'étais scotché quand j'ai vu que des Tkistes faisaient tourner leur pypy sous cloche de verre, alors j'ai essayè à mon tour, et je n'ai réussi qu'une seule fois à en faire bouger une ,(par contre sous plexiglas j'avais beaucoup moins de blocages ).

Quand j'ai voulu faire à mon tour des vidéos, je faisais encore des blocages, quand la caméra était éteinte la pyramide tournait dans son caisson en plexi, mais des que j'allumais, elle se figeait (la pyramide, pas la caméra), j'ai fini par réussir (mème si ça ne tournait pas bien vite)en imaginant une bulle de vide entre mes deux hémisphères cérébraux dans laquelle j'envoyais de l'énergie que mes blocages ne pouvaient pas détourner, bref je me suis débrouillé comme ça.

Mais en fait j'avais fait ce qu'on appelle une Psyball, et ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement entre ce que j'avais fait, et la description de cette pratique que j'avais lu après sur le forum.

Le concret pour moi dans la tk ressemble plus à une science empirique, à un parcours jalonné d'expériences et d'hypothèses propres à chaque expérimentateur, qui après partage vont venir, ou pas, étayer cet empirisme.

il y a surement une explication à ce phénomène, et pas forcement irrationnel, mais avant d'y parvenir, je pense qu'il faut élaborer une ou des théories plus ou moins adroites qui pourraient apporté un début d'explication.

Tout comme la Science à eu Des théories fumeuses, remplacées plus tard (non sans mal parfois) par d'autre plus pertinentes.

Et à propos d'hypothèse, je pense aujourd'hui que la lévitation d'une pypy par exemple, pourrait passer par les Psyballs. mais ça n'est qu'une hypothèse.

A+

Bonjour reflet,

Les forums comme ici ou sur tout ce qui concerne le paranormal et la spiritualité sont surtout pour échanger sur ses croyances, on y retrouve monsieur et madame tout le monde mais tu n'y retrouvera pas de scientifique et/ou de gens qui ont des connaissances dans ces domaines et qui les étudies avec sérieux, ces gens là ne traine pas sur ces forums.

Avec la caméra, je ne me souviens pas d'avoir déjà été intimidé contrairement à mes vidéos de guitare. Je pense que c'est simplement parce qu'avec la guitare je savais que je devais performer et ne pas me tromper alors qu'avec la télékinésie, je n'avais aucune pression puisque je n'avais aucune attente car je n'avais aucune idée comment ma pratique allait se passer. Tout les matins je m'installais pour une période de 1 à 2 heures et parfois plus sans arrêt, je plaçais ma caméra devant moi, je démarrais l'enregistrement dès le début et l'arrêtait seulement à la fin de ma pratique, de cette façon j'étais certains de ne rien manquer en cas d'un bon résultat. Prend cette vidéo par exemple https://www.youtube.com/watch?v=7CN9CUm6ups je suis bien content d'avoir enregistrer car je n'ai jamais réussi à le refaire une deuxième fois.

Je te comprend aussi car de mon côté je n'arrivais pas à faire tourner mes mobiles aussi facilement sous différent bocaux. Ils sont tous en verre mais la forme et la dimension faisait que je n'obtenais pas le même succès avec un ou l'autre.

Je t'encourage aussi à lire ces extrais, articles et études ici https://sites.google.com/site/lapdctk1/bibliographie tu en apprendra beaucoup plus sur la télékinésie que ce que l'on retrouve toujours sur les forums qui sont habituellement basé que sur des croyances.

Pour ma part, les psyball et autre méthode de visualisation de tout sorte pour faire bouger mes mobiles, je ne me souviens pas que ça m'a aidé. C'est pour ça que depuis 2 ans je remet en question ces croyances pour obtenir des résultats en télékinésie. J'ai obtenu de bon résultat sans y avoir recours, mais je ne dis pas que ça n'a aucun impact mais ça reste à prouver.

Prend ce gars par exemple https://www.youtube.com/channel/UCWp1SWVQQZ...yjAQCr7A/videos que je ne veux pas dénigrer, j'ai déjà échanger avec et il est très gentils. Mais il dit utiliser et enseigner des méthodes pour accroître l'énergie pour faire et réussir la télékinésie, si tu compare ses vidéos aux miennes(n'y voit aucune prétention de ma part mais juste une comparaison de résultat), on s'attendrait à mieux comme résultat de sont côté. De plus il a écrit un livre d'enseignement sur la télékinésie qui vient de lancer sur le marché dernièrement...

@+
gtr

+Quote Post

reflet
posté 24 Mar 2017 à 23:54
Message #12

Membre très Actif ***
Membre no 2 627

Bonjour,

Je m’excuse pour le retard, j'ai été assez occupé cette semaine, je suis allé voir quelques unes de tes vidéos, au début j'ai cru que tu ne pratiquais qu'avec les mains, et je me suis dit que tu avais peut être du mal à croire ce que je te disais, mais non en fait, tu fais des deux manières.

Autrement je te rassure, je n'ai rien à vendre, je ne détiens pas de vérité plus ou moins absolue, je ne fais partie d’aucune secte (à moins que le fait de venir sur ce forum de temps en temps, ne me classe dans cette catégorie)

Ce qui m'anime c'est de partager mes expériences, d'essayer de faire avancer le schmilblick, pour moi et pour d'autres, j'ai bien conscience que certains sont allés beaucoup plus loin que moi dans l’analyse et l'exercice de ce phénomène. cela dit quand on arrive à faire de la tk ça change la façon de voir le monde, ça ouvre de nouveaux horizons, bon ! faut faire du tri, ne pas croire tout ce qu'on voit non plus.

Je suis allé parcourir le lien que tu m'as indiqué, ce monsieur, bah oui il veut de l'argent quoi ! depuis que je suis le forum, à quelques rares exceptions prêt je n'ai pas relevé chez les membres de psitk de telles propensions, ils cherchent plutôt a aller plus loin dans la pratique, cherchent des réponses, et c'est vrai que des croyances peuvent émerger, à un moment j'ai senti comme un souffle de "sagesse orientale" passer sur le forum, perso j'étais branché C Castaneda (j’avoue), j'aimais bien le coté descriptif, non dogmatique de ses ouvrages, même s'il s'est avéré par la suite qu'il était un usurpateur. Cela dit il à puisé chez les chamanes d’Amérique du sud les pratiques et les notions qu'il a mélangé a sa sauce dans ses livres.

Concernant les croyances, je vais défendre mon beefsteak, à propos des psyballs, j'avais relevé ce terme bien avant de faire mes vidéos, et la méfiance aidant je l'avais pris pour une" croyance" comme tu le dis, en plus de ça, un terme anglo-saxon ça faisait plus effet mode qu'autre chose, je ne m'étais pas attardé dessus plus que ça :

- "Une bille d'énergie ? ouais ! une invention d'un fan de DragonballZ" que je me disais.

Quand j'ai voulu faire mes vidéos, j'ai cherché pendant au moins quinze jours le pourquoi et le comment de mes blocages, j'ai fini par ressentir comme un vide en moi lorsque je faisais mes blocages, j'avais l'impression alors que mon énergie partait vers le bas, qu'elle était détournée, et je me suis dit que si je créais une bulle de vide en moi que j'y envoyais de l'énergie avec la volonté de faire tourner une pyramide, avant d'allumer la camera, cette énergie alors coincée dans cette bulle ne pourrais peut être plus être détournée par les blocages, j'ai essayé, et ça à marcher.

http://www.dailymotion.com/video/x8ovv2_py...e-en-alu_webcam

J'ai pu faire mes vidéos, et je me suis empressé de décrire cette fameuse bulle de vide sur psitk, mais c'est beaucoup plus tard que je suis tombé sur le sujet de quelqu'un qui parlait de ses psyballs à lui, et surtout ce qui à été le declic pour moi, il disait qu'il les créait en lui (cerveau, langue etc...)et/ou à l'extérieur de lui (sur un objet par exemple).

Ce n'est que là que j'ai fait le rapprochement entre ma bulle de vide et la description que faisait ce membre de ses psyballs. Et seulement là, je dis il y'a quelque chose à creuser, je ne sais pas si tu me comprend, pour moi il ne s'agit plus d'une croyance, mais d'une piste.

http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46999

http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46947

A+

--------------------

+Quote Post

Telekinesi20
posté 25 Mar 2017 à 08:49
Message #13

Membre très Actif ***
Membre no 4 459

Citation (reflet @ 24 Mar 2017 à 23:54) *
Bonjour, Je m'excuse pour le retard, j'ai été assez occupé cette semaine, je suis allé voir quelques unes de tes vidéos, au début j'ai cru que tu ne pratiquais qu'avec les mains, et je me suis dit que tu avais peut être du mal à croire ce que je te disais, mais non en fait, tu fais des deux manières. Autrement je te rassure, je n'ai rien à vendre, je ne détiens pas de vérité plus ou moins absolue, je ne fais partie d'aucune secte (à moins que le fait de venir sur ce forum de temps en temps, ne me classe dans cette catégorie) Ce qui m'anime c'est de partager mes expériences, d'essayer de faire avancer le schmilblick, pour moi et pour d'autres, j'ai bien conscience que certains sont allés beaucoup plus loin que moi dans l'analyse et l'exercice de ce phénomène. cela dit quand on arrive à faire de la tk ça change la façon de voir le monde, ça ouvre de nouveaux horizons, bon ! faut faire du tri, ne pas croire tout ce qu'on voit non plus. Je suis allé parcourir le lien que tu m'as indiqué, ce monsieur, bah oui il veut de l'argent quoi ! depuis que je suis le forum, à quelques rares exceptions prêt je n'ai pas relevé chez les membres de psitk de telles propensions, ils cherchent plutôt a aller plus loin dans la pratique, cherchent des réponses, et c'est vrai que des croyances peuvent émerger, à un moment j'ai senti comme un souffle de "sagesse orientale" passer sur le forum, perso j'étais branché C Castaneda (j'avoue), j'aimais bien le coté descriptif, non dogmatique de ses ouvrages, même s'il s'est avéré par la suite qu'il était un usurpateur. Cela dit il à puisé chez les chamanes d'Amérique du sud les pratiques et les notions qu'il a mélangé a sa sauce dans ses livres. Concernant les croyances, je vais défendre mon beefsteak, à propos des psyballs, j'avais relevé ce terme bien avant de faire mes vidéos, et la méfiance aidant je l'avais pris pour une" croyance" comme tu le dis, en plus de ça, un terme anglo-saxon ça faisait plus effet mode qu'autre chose, je ne m'étais pas attardé dessus plus que ça : - "Une bille d'énergie ? ouais ! une invention d'un fan de DragonballZ" que je me disais. Quand j'ai voulu faire mes vidéos, j'ai cherché pendant au moins quinze jours le pourquoi et le comment de mes blocages, j'ai fini par ressentir comme un vide en moi lorsque je faisais mes blocages, j'avais l'impression alors que mon énergie partait vers le bas, qu'elle était détournée, et je me suis dit que si je créais une bulle de vide en moi que j'y envoyais de l'énergie avec la volonté de faire tourner une pyramide, avant d'allumer la camera, cette énergie alors coincée dans cette bulle ne pourrais peut être plus être détournée par les blocages, j'ai essayé, et ça à marcher. http://www.dailymotion.com/video/x8ovv2_py...e-en-alu_webcam J'ai pu faire mes vidéos, et je me suis empressé de décrire cette fameuse bulle de vide sur psitk, mais c'est beaucoup plus tard que je suis tombé sur le sujet de quelqu'un qui parlait de ses psyballs à lui, et surtout ce qui à été le declic pour moi, il disait qu'il les créait en lui (cerveau, langue etc...)et/ou à l'extérieur de lui (sur un objet par exemple). Ce n'est que là que j'ai fait le rapprochement entre ma bulle de vide et la description que faisait ce membre de ses psyballs. Et seulement là, je dis il y'a quelque chose à creuser, je ne sais pas si tu me comprend, pour moi il ne s'agit plus d'une croyance, mais d'une piste. http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46999 http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46947 A+

Bonjour, reflet. tongue.gif

Je ne sais pas si tu penses exactement comme nos amis "gtr, detaré, roro" et 3 autres à mon sujet... Bon, c'est son sujet, donc je m'en fiche un peu de polluer ! Tu vas peut-être me répondre sur une question qui taraude les nouveaux du fofo qui viennent me poser des questions à la chaine en MP, sachant que je suis une "grosse cloche" LOL !!! Comme la plus part n'ont pas hésités à cracher leur venin à la chaine sur mes topic, car je la joue trop perso pour leurs égos.. je n'ai pas envie de me retenir moi aussi, mais je vais rester poli MOI ! Notre ami detaré à eu affaire aux insultes, d'ailleurs je sors le nom "detaré" de YouTube, jeuxvideo.com et autres sites. Il est connu aujourd'hui aussi sous ce nom et sous "Vincent le taré", je n'invente pas. Certaines personnes en MP me disent qu'ils regardent Psitk comme un forum désert avec la présence de gens peu recommandable, mais bon, peut-être qu'ils exagèrent un peu, ou peut-être pas......... Vous n'imaginez pas le nombre de messages sur 1 an que j'ai dans mes MP qui parlent de nos chers lutins, et le pire c'est que ça se parle l'un sur l'autre parfois.. et comme j'ai qu'une parole je me tais sur le nom des auteurs...... Bon, pourquoi moi ? J'en sais rien.. peut-être que j'expose mes histoires sans trop partager le pourquoi du comment, peut-être parce que je ne demande pas non plus de l'argent, peut-être que c'est parce que je la joue solo qu'ils me font confiance.. je ne m'avance pas sur des sujets comme le font nos lutins, par exemple..........

Bref, je me lance sur la question !

Sachant que nos chers amis têtus, méchants, et narcissiques sont de super lutins avec de "supers pouvoirs" comment se fait-il que dans leurs vidéos ils n'en sont toujours qu'à la pyramide après toutes ces années passer à nous montrer des "évolutions" qui finalement ne deviennent plus "perso" mais publique, ou devrais-je dire limite téléréalité ?! Très bonne question non, pertinente en plus.. laquelle gtr n'a pas oser répondre en m'évitant, par exemple ! Comment se fait-il que nos chers amis si surpuissants sont incapables de faire bouger un simple crayon depuis le temps ? (sans frotter les mains, n'Est-ce pas detaré). Soi disant nommé "le plus rapide" par la "LACPD" notre cher gtr ne peut faire bouger un malheureux morceau de crayon, mais il se vente d'avoir obtenu un prix tout de même, c'est déjà ça... Mouais, soi-disant Je parle trop de moi, car j'évoque une malheureuse histoire qui me concerne.. mais lui faut pas compter les topic avec son "Je", hein..! Pour rappel, le "chef" de la LAPDC ma également nommé "philosophe des temps moderne" par ma grande répartie pour mes romans sur Facebook, des romans écrit en quelques secondes seulement, et à la chaine !! Suffit d'aller demander si il se souviens d'Alex et ses romans, il doit avoir encore mes nombreux romans sur son Facebook ! Si il est si scientifique que ça il répondra sans grande difficulté. Je peux directement vous dire que notre livreur de pizza alias "David Jamet" alias chef de LAPDC n'a pas vraiment le profil d'un scientifique non plus, mais bon.. au moins il ne s'en vente pas. La seule chose pour laquelle je voulais aller chez eux c'était pour le matériel, car je travaille pour personne moi.. c'est peut-être ça qui dérange....... Bon, finalement notre cher gtr à fait exactement la même chose sur d'autres fofo, seulement sur d'autres fofo vu qu'il y a des modos il a du repartir la queue entre les jambes.. il n'a convaincu personne, en gros ! Ha ha !

Voilà, donc la question en gros reflet, j'aimerai savoir pourquoi il est incapable de faire plus que tourner une pypy sachant que c'est un dieu suprême en avance sur tout le monde ici ? tongue.gif

+Quote Post

Telekinesi20
posté 25 Mar 2017 à 09:09
Message #14

Membre très Actif ***
Membre no 4 459

Ha, pour certaines personnes qui m'ont dit que "Ludo" avait finalement menti sur son travail, lui qui avait finalement "préparé un livre payant" sur comment développer les facultés TK... Bon, j'invente pas, tout est dans mes messages j'avoue que je doute sur la bonne foi des anciens avec tout ce qui s'est passé depuis le départ de Neopsi. D'ailleurs, quand je pose la question "tu as toujours le nez dans la TK", on me répond "non j'ai abandonné"...... Conseils sur conseils qui ne tiennent même pas eux même.. ce sera pareil pour nos lutins quand ils se rendront compte qu'ils n'y arriverons jamais, je le dis et redis, ils n'y arriverons JAMAIS ! biggrin.gif

Je viens ici depuis 2008 ou 9, et mise à part Neopsi personne ma encore convaincu, même par vidéo et je suis content de ne pas être la seule personne à le dire, même si moi j'expose mon opinion publiquement !!!!

Pour les mauvaises langues, voilà mon ancien pseudo de 2012 http://www.psitk.com/forums/index.php?showuser=4180 aillant perdu mon pseudo de 2008 ! Et aussi de 2012 remarque.

Sur ce je laisse la mafia gourou entre elle !

Ce message a été modifié par Telekinesi20 - 25 Mar 2017 à 09:14.

+Quote Post

gtr
posté 25 Mar 2017 à 16:07
Message #15

Membre très Actif ***
Membre no 4 398

Citation (reflet @ 24 Mar 2017 à 17:54) *
Bonjour,

Je m'excuse pour le retard, j'ai été assez occupé cette semaine, je suis allé voir quelques unes de tes vidéos, au début j'ai cru que tu ne pratiquais qu'avec les mains, et je me suis dit que tu avais peut être du mal à croire ce que je te disais, mais non en fait, tu fais des deux manières.

Autrement je te rassure, je n'ai rien à vendre, je ne détiens pas de vérité plus ou moins absolue, je ne fais partie d'aucune secte (à moins que le fait de venir sur ce forum de temps en temps, ne me classe dans cette catégorie)

Ce qui m'anime c'est de partager mes expériences, d'essayer de faire avancer le schmilblick, pour moi et pour d'autres, j'ai bien conscience que certains sont allés beaucoup plus loin que moi dans l'analyse et l'exercice de ce phénomène. cela dit quand on arrive à faire de la tk ça change la façon de voir le monde, ça ouvre de nouveaux horizons, bon ! faut faire du tri, ne pas croire tout ce qu'on voit non plus.

Je suis allé parcourir le lien que tu m'as indiqué, ce monsieur, bah oui il veut de l'argent quoi ! depuis que je suis le forum, à quelques rares exceptions prêt je n'ai pas relevé chez les membres de psitk de telles propensions, ils cherchent plutôt a aller plus loin dans la pratique, cherchent des réponses, et c'est vrai que des croyances peuvent émerger, à un moment j'ai senti comme un souffle de "sagesse orientale" passer sur le forum, perso j'étais branché C Castaneda (j'avoue), j'aimais bien le coté descriptif, non dogmatique de ses ouvrages, même s'il s'est avéré par la suite qu'il était un usurpateur. Cela dit il à puisé chez les chamanes d'Amérique du sud les pratiques et les notions qu'il a mélangé a sa sauce dans ses livres.

Concernant les croyances, je vais défendre mon beefsteak, à propos des psyballs, j'avais relevé ce terme bien avant de faire mes vidéos, et la méfiance aidant je l'avais pris pour une" croyance" comme tu le dis, en plus de ça, un terme anglo-saxon ça faisait plus effet mode qu'autre chose, je ne m'étais pas attardé dessus plus que ça :

- "Une bille d'énergie ? ouais ! une invention d'un fan de DragonballZ" que je me disais.

Quand j'ai voulu faire mes vidéos, j'ai cherché pendant au moins quinze jours le pourquoi et le comment de mes blocages, j'ai fini par ressentir comme un vide en moi lorsque je faisais mes blocages, j'avais l'impression alors que mon énergie partait vers le bas, qu'elle était détournée, et je me suis dit que si je créais une bulle de vide en moi que j'y envoyais de l'énergie avec la volonté de faire tourner une pyramide, avant d'allumer la camera, cette énergie alors coincée dans cette bulle ne pourrais peut être plus être détournée par les blocages, j'ai essayé, et ça à marcher.

http://www.dailymotion.com/video/x8ovv2_py...e-en-alu_webcam

J'ai pu faire mes vidéos, et je me suis empressé de décrire cette fameuse bulle de vide sur psitk, mais c'est beaucoup plus tard que je suis tombé sur le sujet de quelqu'un qui parlait de ses psyballs à lui, et surtout ce qui à été le declic pour moi, il disait qu'il les créait en lui (cerveau, langue etc...)et/ou à l'extérieur de lui (sur un objet par exemple).

Ce n'est que là que j'ai fait le rapprochement entre ma bulle de vide et la description que faisait ce membre de ses psyballs. Et seulement là, je dis il y'a quelque chose à creuser, je ne sais pas si tu me comprend, pour moi il ne s'agit plus d'une croyance, mais d'une piste.

http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46999

http://www.psitk.com/forums/index.php?show...amp;#entry46947

A+

Bonjour reflet,

C'est bien que tu mentionne que c'est tes croyances. Encore une fois je te propose ces lectures https://sites.google.com/site/lapdctk1/bibliographie qui démontre que la télékinésie est plus un phénomène naturel que le pouvoir de l'esprit sur la matière. En Italie ils ont fait l'expérience de placer des personnes individuellement dans une pièce, ils leurs demandaient de lire un journal et pendant ce temps il y avait un mobile près d'eux et avec le temps celui ci se mettait à tourner alors que les personnes ne savaient pas quel était le but. Le LAPDC a aussi fait l'expérience avec des gens et ça tournait. Tu as regardé mes vidéos, je le répète, il n'y a pas de méditation, de psyball, de visualisation ou tout autre croyance quelconque et pourtant ça bouge.

Je t'avoue être déçu de ta vidéo, tu es ici depuis 2008 et tu n'as visiblement pas d'expérience en tk et encore moins expérimenté car le mouvement de ta pyramide est le cas typique du mouvement à l'air ambiant, elle n'aura pas une rotation régulière continu. Dans de tel cas la pyramide tourne un peu dans un sens et revient un peu dans l'autre sens pour ensuite recommencer le même processus, quiconque qui a le moindrement expérimenté(et qui surtout ne dors pas dans ses croyances) le sais. De plus elle est sur le meuble de ton ordinateur, c'est une chose don j'ai déjà parlé ici et qui est à éviter car la fan de ton ordi envoie de de l'air qui longe le mur. Alors dans ton cas c'est soit ça ou l'air ambiant ou les deux à la fois.

Ce n'est pas la performance qui m'intéresse mais je suis surpris de voir que depuis le temps que tu es ici que j'ai l'impression d'avoir affaire à un débutant qui est inscrit depuis 2 jours. Au LAPDC certains disaient qu'ils pouvaient faire de la tk via une webcam à distance, c'est à dire qu'un mobile était placé à un endroit dans un semi confinement avec une webcam devant, le tkiste était à un autre endroit devant son écran d'ordinateur voyant le mobile et il devait le faire bouger. Résultat, dans le cas d'une pyramide elle bougeaient à l'air ambiant, certain croyaient que c'était de la tk mais quand je leur est démontré que non en filmant pendant plusieurs heures et que l'on voyait très bien que la pyramide bougeait. Il aurait fallu faire l'expérience en confinement total mais les tkistes ne voulaient pas, résultat, l'expérience est tombé à l'eau.

Voici 2 exemple de ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=UYeTSJ5wCSM et ici https://www.youtube.com/watch?v=wfKma9gRZps

@
gtr

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 April 2017 - 13:01
IPB skin developed by: eXtremepixels