Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Telekinesie20

solpain
posté 1 Apr 2017 à 14:53
Message #1

Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 1-April 17
Membre no 4 571

bonjour à tous. je m'adresse à telkinesie20.
Voilà ça fait maintenant 1 an que je suis un peu le site et j'ai remarqué que tu dis beaucoup de choses sans donner le moindr détail, c'est ce qui ma amené à me faire un compte! tu dis beaucoup de choses qui me semble vrai et que j'ai connu personnellement je vais pas commencer à raconter toute mon histoire mais jen ai marre de tourner au tour d"un objet qui bouge pas ça fait mal la tête. Ta pas un conseil ou quoi? parce que je vais peter un plomb !!!!!!!!!!! stp merci biggrin.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Abdoul dtk
posté 2 Apr 2017 à 17:07
Message #2

Membre Actif **
Groupe : Membre de Psitk
Inscrit : 2-September 16
Lieu : Burkina Faso
Membre no 4 546

dsl dit depuis un an que tu pratique sans resultas?

+Quote Post

Telekinesi20
posté 2 Apr 2017 à 19:36
Message #3

Membre très Actif ***
Inscrit : 7-October 14
Lieu : Etats-Unis & Ténériffe
Membre no 4 459

Salut solpain.

Alors, j'ai bien noté que je ne donne jamais d'explication, désolé. C'est juste mon histoire, uniquement. S'il te plait, pas de message privé elle est trop remplie ma boite là. Puisque tu es là depuis 1 an tu sais sans aucun doute, que je ne suis pas la seule personne avec qui parler en ce qui concerne la Télékinésie, même si ces gens ce font rare aujourd'hui sur Psitk et que l'administrateur à déserté, et que la plus part des bons aussi. Cela dit, je te conseille vivement de faire attention aux gourous qui trainent ici dernièrement et qui proposent des sites..!! Le plus souvent ils disent avoir des tonnes de vidéos qui montrent leurs "expériences", et bien entendu ne te préoccupe surtout pas de ces gens ils n'ont rien fait d'extraordinaire, car la Télékinésie en général ne peut se contrôler ! Par exemple, j'ai eu affaire à ce dit "Paranormal", mais jamais au grand jamais je m'amuserai à prouver aux gens que j'en suis capable, car il y a deux choses qui m'en empêchent.. 1: impossible d'enregistrer un phénomène qui n'apparait qu'au moment où je suis en pilotage automatique, et donc, ce qui fait que je ne m'y attend pas ! 2: ça n'apparait pas par la volonté humaine... Un enfant est tout aussi capable de le faire dans son esprit d'enfant, mais pas un homme, car il est pourri par ses émotions ! Tout ceux qui prétendent être capable de le faire en claquant des doigts sont tous des menteurs.

Les vidéos sur YouTube sont fausses, comme eux ! Les vrais vidéos sont dans des ordis du gouvernement, ou dans des anciens classeurs de chez-eux, car ils étudient des phénomènes PSI en secret pendant qu'ils ridiculisent le dit "phénomène" en publique. Si ,par hasard une vidéo authentique traitant le Paranormal apparait sur internet.. la vidéo authentique sera DELETE par les autorités, comme ce fut le cas d'une femme qui s'est fait tirer les pieds dans un hôpital par un???? Elle persiste toujours avec difficulté... Bref, soyez malin !!

Je n'ai pas vraiment de conseil pour toi solpain.. si ce n'est que ne rate pas les signes... Eux ils te disent comment procéder, même si tu n'auras pas de contrôle pour la cause, tu auras toujours l'impression de réussir et tu auras réussi, mais pas comme tu te le prétendras ! Les religions se mêlent de l'esprit de chacun, sachant qu'un esprit n'appartiens à aucune religion, sauf à la personne qui suis la religion.. je veux dire que personne ne pourra évoluer à ta place ! Comme dans ce monde fais-toi tout seul ! Tu penses être con comme un ballai, car tu n'y arrives pas et j'ai été dans le même cas ! Cela dit, dès que tu chopperas la première information que ton esprit captera "spirituellement parlant" ton esprit va traduire pour toi et tu vas ainsi évoluer en faisant de plus en plus attention aux signes que personne d'autre ne verra autour de toi... Attention, toute fois oublies de parler avec ton entourage à propos de ses "signes" ! Cela n'affectera personne et tu les croiras con et eux te prendrons pour un fou... En gros, personne te comprendra et tu seras isolé ! Tu peux toujours essayer de montrer au bon moment mais ils y aura toujours un truc qui fera oublier, ou qu'ils ne croiront pas tout simplement.

Autre conseil, pour les gens qui suivent le Paranormal d'assez près..... si vous comprenez le Paranormal, si vous le manifester, si vous êtes témoin de ce genre de phénomène.. vous apercevrez obligatoirement des "OVNIS", un jour ou l'autre ! Je ne dirais pas comment, car ce sera un simple """hasard""" un départ, puis vous comprendrez par vous même plus tard. Après ces apparitions ce sera au tour d'hélicos noir qui viendront survoler votre ciel jusqu'à même votre maison si vous persister sur la voie du dit "Paranormal".. j'ai prévenu, je pense que c'est quand on est confronté à l'inconnu qu'on se fait dessus ! Ils est possible que tes proches en seront témoins, là encore je te conseille fortement de rien dire. Flash dans les constellations, apparitions, tu pourrais même apercevoir le phénomène dit OVNI sans même avoir déjà eu affaire au Paranormal, en général c'est comme ça que tout viens comme ce fut le cas pour moi........

Même si pour moi c'est fait, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre et que je suis un signe (ou un pigeon) flottant sur un océan à la fois de mensonges et de vérités !

A plus, solpain et Abdoul dtk wink.gif

Ce message a été modifié par Telekinesi20 - 2 Apr 2017 à 20:06.

+Quote Post

Vincent_de_Tarlé
posté 2 Apr 2017 à 20:09
Message #4

Membre Actif **
Inscrit : 11-June 14
Lieu : Colombes
Membre no 4 423

Il est très étrange ton texte telekinesi20, on ne sait pas à quel degré le prendre

J'en profite pour vous montrer ma dernière vidéo, en musique.

https://youtu.be/GMJxcyfeTT4

-

+Quote Post

Telekinesi20
posté 2 Apr 2017 à 21:40
Message #5

Membre très Actif ***
Membre no 4 459

Citation (Vincent_de_Tarlé @ 2 Apr 2017 à 21:09) *
Il est très étrange ton texte telekinesi20, on ne sait pas à quel degré le prendre J'en profite pour vous montrer ma dernière vidéo, en musique. https://youtu.be/GMJxcyfeTT4 -

N'Est-ce pas!! Il est d'autant plus étrange que tu te matérialises à ce moment précis de la soirée (matérialisation redoutée depuis que j'ai lu solpain).......

Je ne sais pas si je dois prendre ton texte avec un certain degré de bonté, ou de méchanceté, mais il est sur que je vais me taire, tu sais au cas où je viendrais à me tromper (je l'espère vraiment) !!

Bonne nuit tout le monde.

+Quote Post

solpain
posté 5 Apr 2017 à 21:20
Message #6

Nouvel arrivant
Groupe : Nouveau Membre
Inscrit : 1-April 17
Membre no 4 571

Salut telekinesie20. effectivement ça donne à réfléchir ,et pour les hélicos noir ils n'ont pas par hasard une inscription blacnhe sur le dessous ? Alors pas grave. je pense que je vais suivre ton conseil c'est mieux de progresser seul que de copier sur les autres et finalement narriver à rien. c'est dure mais je crois que tu as raison, merci ! je continue à suivre tes postes malgré tout, car tu mas quand même donner de bons conseils depuis le temps. wink.gif

Abdoul tdk j'ai eu des résultats mais je sais pas si je suis à l'origine.

+Quote Post

Telekinesi20
posté 23 Apr 2017 à 08:26
Message #7

Membre très Actif ***
Membre no 4 459

Citation (solpain @ 5 Apr 2017 à 22:20) *
Salut telekinesie20. effectivement ça donne à réfléchir ,et pour les hélicos noir ils n'ont pas par hasard une inscription blacnhe sur le dessous ? Alors pas grave. je pense que je vais suivre ton conseil c'est mieux de progresser seul que de copier sur les autres et finalement narriver à rien. c'est dure mais je crois que tu as raison, merci ! je continue à suivre tes postes malgré tout, car tu mas quand même donner de bons conseils depuis le temps. wink.gif Abdoul tdk j'ai eu des résultats mais je sais pas si je suis à l'origine.

Bien le bonjour, solpain !!

J'espère que tu n'abandonneras pas. Il ma fallut du temps pour comprendre le grand déclique, mais malgré tout j'ai réussi à moitié mes objectifs, et tout seul ! Peut-être qu'on se fait aider de quelque part finalement...

Je commence à trouver ce monde vraiment bizarre, les gens surtout.. mais bon, c'est la vie. wacko.gif

Bonne chance à toi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 April 2017 - 13:02
IPB skin developed by: eXtremepixels