Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nomination d'un nouveau Modérateur
Les Forums de Psitk > Bienvenue sur les Forums de Psitk.com > Actualités de Psitk
Malk-Shur
Bonjour à tous,

Suite au départ de certaines personnes de l'équipe de Psitk ces derniers temps, nous vous informons que, suite à une décision concertée et unanime de l'équipe d'administration, Symbelmynë a été promu à la fonction de Modérateur général des forums de Psitk.
Nous lui souhaitons bonne chance et bon courage. smile.gif

Bien à vous,
Au nom de l'équipe de Psitk,
Malk-Shur
Symbelmynë
Bienvenue à Symbelmynë !!!
Malk-Shur
Ahah biggrin.gif Trop fort ton message!

Je vois que tu commences bien toi sleep.gif

Malk-Shur
Lysandriel
Avec une Symbelmynë à la modération, ça va être marrant^^ happy.gif

Bon courage !!!
reflet
ok ! (euh ! d'accord j'voulais dire) bon courage !

amicalement
christo
Oué sa a l'air d'être un bon modérateur sérieux happy.gif apart son message de remerciements qui commence bien lol mais je crois qu'il a l'air sérieux smile.gif.
JF28
Citation (christo @ 30 Dec 2009 à 18:45) *
Oué sa a l'air d'être un bon modérateur sérieux happy.gif apart son message de remerciements qui commence bien lol mais je crois qu'il a l'air sérieux smile.gif .

Bravo ! Je suis sûr que tu seras un super modérateur...
christo
Oui bon sa va je me suis laissé emporter sur cette phrase,c'était pour rigoler le prener pas mal happy.gif."oué vive le nouveau modérateur smile.gif" voîla smile.gif (il y avait plus édit)et quand je dis sérieux c'est qu'il fait le fait bien pas du genre sérieux(pas d'humour...).
Nemesis
Amuse toi bien. smile.gif
Djahal
smile.gif
darkmoustik
Pareillement smile.gif
Hogosha
Populaire le nouveau modé !

Eh ben dis donc, vive Symbelmynë!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.